• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahh... La douce nonchalance du pacifique !!!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Le jouer qui s'est le plus foutu de notre gueule n'est pas fidjien pas samoan,pas tongien, mais bien Transalpin
Facile de s'en prendre à un mec qui débarque et qui se voit baladé de l'aile au centre depuis le début de la saison. Si on a pas vu Benvenuti, a-t-on plus vu Piukala qui a fait l'un de ses matchs les plus quelconques hier et censé plus ou moins l'alimenter en ballons?
De plus, je doute fort que titulariser un mec comme ça lâché en pâture lors de tous les ersatz de matchs à l'extérieur derrière un pack qui se fait laminer et ne pas le faire jouer à domicile soit le meilleur choix possible pour une intégration dans le top 14.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:325599:hahahahahahahaha c'est trop facile et c'était trop prévisible ça , et bien moi j'ai trouvé qu'il se proposait beaucoup ,c'est le seul au soutien sur les deux percés de Hook , piukala tu l'a vu toi? Il est énorme depuis qu'il est la ,c'est la première fois qu'il me déçoit .

Taper sur le nouveau car il a eu des problèmes de papiers et qu'il arrive en retard ,pour son premier match c'était trop facile . C'est petit .


L'usap : petite équipe , petits supporters , on est dans les clous ,non?
c est vrai que VOTU est venu se proposer plusieurs fois..il avait faim de ballon mais comme on etait nul .....moi je dis que le jour ou on est bon ,ca arrive,lui il va nous sortir de bons matchs et planter des essais
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
:325599:hahahahahahahaha c'est trop facile et c'était trop prévisible ça , et bien moi j'ai trouvé qu'il se proposait beaucoup ,c'est le seul au soutien sur les deux percés de Hook , piukala tu l'a vu toi? Il est énorme depuis qu'il est la ,c'est la première fois qu'il me déçoit .

Taper sur le nouveau car il a eu des problèmes de papiers et qu'il arrive en retard ,pour son premier match c'était trop facile . C'est petit .




L'usap : petite équipe , petits supporters , on est dans les clous ,non?
Toi tu dois être un champion de la lecture transversale ,
L impression Générale de mon post c est qu il s agit d une faillite collective , j ai trouvé votu pas concerné , c est mon impression mais c est pas pour autant que je dis qu il faut le mettre sur le banc à cause de son premier match
Je répond à l attaque facile faite sur les îliens en disant que peut être un a joué a l envers mais les autre n étaient ni pire ni meileur que le reste de l équipe
Excuse moi oh grand supporter que tu es. D exprimer un avis un peu complexe que ce que tu résumes
Le petit supporter te salues bien , mais je suis pas de ceux qui balance de manière négative à chaque défaite et surtout pas sur un tel ou un tel quand la faillite est collective , si ça. T intéresse tu pourras le vérifier
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Toi tu dois être un champion de la lecture transversale ,
L impression Générale de mon post c est qu il s agit d une faillite collective , j ai trouvé votu pas concerné , c est mon impression mais c est pas pour autant que je dis qu il faut le mettre sur le banc à cause de son premier match
Je répond à l attaque facile faite sur les îliens en disant que peut être un a joué a l envers mais les autre n étaient ni pire ni meileur que le reste de l équipe
Excuse moi oh grand supporter que tu es. D exprimer un avis un peu complexe que ce que tu résumes
Le petit supporter te salues bien , mais je suis pas de ceux qui balance de manière négative à chaque défaite et surtout pas sur un tel ou un tel quand la faillite est collective , si ça. T intéresse tu pourras le vérifier

Autant pour moi ,j'ai cru que tu visais votu comme beaucoup se régalent à le faire car ils l'attendaient au tournant et proposé même des châtiments à cause de son retard , mea culpa


ps : Et j'ai cité ton message car il parle de votu,mais je parlais de façon générale pas forcement de toi en particulier ^^
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Toi tu dois être un champion de la lecture transversale ,
L impression Générale de mon post c est qu il s agit d une faillite collective , j ai trouvé votu pas concerné , c est mon impression mais c est pas pour autant que je dis qu il faut le mettre sur le banc à cause de son premier match
Je répond à l attaque facile faite sur les îliens en disant que peut être un a joué a l envers mais les autre n étaient ni pire ni meileur que le reste de l équipe
Excuse moi oh grand supporter que tu es. D exprimer un avis un peu complexe que ce que tu résumes
Le petit supporter te salues bien , mais je suis pas de ceux qui balance de manière négative à chaque défaite et surtout pas sur un tel ou un tel quand la faillite est collective , si ça. T intéresse tu pourras le vérifier

hier le seuĺ ilien qui m a effaré c est votu , à croire que son rugby est resté aux Fidji

T'as quand même dis qu'il t'a "effaré" on peut lire en transversale tout ce que tu veux (faillite collective etc) tu cibles Votu en disant que "le seul qui t'a effaré" c'est lui...le ton condescendant ensuite que tu exprimes envers Bouro qui a raison de surcroit ne montre pas un grand sens de l'analyse sur ce coup, je t'ai déjà lu (beaucoup) plus pertinent.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
T'as quand même dis qu'il t'a "effaré" on peut lire en transversale tout ce que tu veux (faillite collective etc) tu cibles Votu en disant que "le seul qui t'a effaré" c'est lui...le ton condescendant ensuite que tu exprimes envers Bouro qui a raison de surcroit ne montre pas un grand sens de l'analyse sur ce coup, je t'ai déjà lu (beaucoup) plus pertinent.
Tiens, j'allais faire la même. Et Bouro qui s'excuse en plus! Le Votu a encore des choses à apprendre sur le top 14, c'est sûr. Je pense qu'il doit encore se demander pourquoi il a pris un jaune. Mais pour son premier match, avec un temps de préparation plus que réduit, il a laissé entrevoir de bonnes dispositions. L'avenir nous dira la valeur de notre nouvel ailié, mais, s'il est sur la feuille de match, je ne serais pas surpris que son premier essai ne se fasse pas trop attendre.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Facile de s'en prendre à un mec qui débarque et qui se voit baladé de l'aile au centre depuis le début de la saison. Si on a pas vu Benvenuti, a-t-on plus vu Piukala qui a fait l'un de ses matchs les plus quelconques hier et censé plus ou moins l'alimenter en ballons?
De plus, je doute fort que titulariser un mec comme ça lâché en pâture lors de tous les ersatz de matchs à l'extérieur derrière un pack qui se fait laminer et ne pas le faire jouer à domicile soit le meilleur choix possible pour une intégration dans le top 14.

J'ai pris soins de reformuler mon message, mais tout ça pour dire qu'il y en a marre qu'on s'acharne sur certains , Le pauvre Vaha est bougé par Mela, Ledevedec, mais j'ai pas vu Perez, ni Purll d'ailleurs, lever le petit doigt pour le défendre . J’espère qu'on se reprendra contre Toulouse , Noves aura a coeur de gagner, et pour l'instant tous les clubs venus avec les intention ont gagné ou perdu de très peu .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien avis personnel:
Les joueurs dans ce sport comme dans d'autres sont des hommes assez jeunes qui n'ont pour la plus part connu que ça; ils n'ont jamais trimé ailleurs pour gagner quatre sous et la ils se trouvent payés comme personne ou presque en pratiquant leur passion entre 20 et 30 ans. C'est royal. En plus ils s'aperçoivent des différents internes et en profitent c'est la vie.
S'ils ne sont pas tenus, s'ils ne sont pas remis à leur place le plus souvent possible; ils se voient beau derrière un exploit, dérapent ensuite, et redeviennent des ombres pour finir. Qui plus est un club comme le notre ne peut se permettre de se facher par manque de moyens.
Certains plus agueris non pas cet état d'ésprit mais ils sont trés rares.
Il conviendrait de durcir la chose d'une main main de fer notamment aux entrainements et 5 mn avant chaque match et de les faire redescendre sur terre au risque de les voir partir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas