• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahh... La douce nonchalance du pacifique !!!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ah oui , on en voulait des joueurs du pacifique ....et Ben on en a !!! SD déclarait il n'y a pas si longtemps que si il pouvait en avoir plus , cela ne le gênerait pas ! Hé oui , le problème c'est qu 'ils sont " fiu " de temps en temps et même souvent..(expression typique qui signifie ,s'en foutre , laisser aller , pas le moral ,pourquoi se fatiguer etc etc ....) beau résume de la pantalonnade de Brive qui peut expliquer ces résultats erratiques ...nos quelques rares joueurs du cru avaient beau courir dans tous les sens , eux aussi sont devenus "fiu" ..problème de langue ? Problème de motivation ??? Problème de jeu ? Projet de jeu?? Le jeu d'avants ....????c'est quoi le jeu d'avants se demande de Carli ?...et pourtant certains déjà tiraient la sonnette d'alarme " je ne me retrouvais pas dans le système de jeu propose par l'entraîneur .." Hé Ben mes pôvres on a pas fini de se gratter la tête et de se demander ou est passé la septième compagnie ? Heu non , pardon. Ou est passé la mêlée catalane ....[/QUOTE

Pacifique ? ou sont passés les Porcu , Hines .....

Cest sûr ces mecs nous manquent !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Ah donc c'est ça, il faut trouver un bouc émissaire, donc c'est la faute aux Iliens... La défaite de hier est due principalement à un gros manque de motivation de la part de toute l'équipe !
Et en face, les Waqaniburotu, Koyamaibole et Radikedike, tu les a trouvé nonchalants aussi ? :263770:

en effet, des tekori, masoe, Johnston ou taele ne sont pas nés au pôle nord et ça n'empêche pas qu'ils y mettent la tête. Après c'est peut être à l'entraîneur de dire à ces joueurs un discours qui les motive et les remettre en question. C'est sûr que c'est pas en disant que les joueurs des îles sont supers qu'il va y arriver.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On a peut être pas les bons joueurs et puis c'est tout !! :p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
sans déconner , vous allez nous faire les même post à chaque défaite
hier le seuĺ ilien qui m a effaré c est votu , à croire que son rugby est resté aux Fidji
Ce match c est une faillite collective ( on peut pas dire que les tongiens et samoans ne savent pas ce qu est le combat ) pas de solidarité pas d envie ( contre le racing on a été meilleur dans ce domaine parce qu on avait peur de prendre une valise )
Je trouve assez marrant que tous les 15 jours ça balance grave , mais qu après les matchs à domiciles ce type de post n existe plus

:325599:hahahahahahahaha c'est trop facile et c'était trop prévisible ça , et bien moi j'ai trouvé qu'il se proposait beaucoup ,c'est le seul au soutien sur les deux percés de Hook , piukala tu l'a vu toi? Il est énorme depuis qu'il est la ,c'est la première fois qu'il me déçoit .

Taper sur le nouveau car il a eu des problèmes de papiers et qu'il arrive en retard ,pour son premier match c'était trop facile . C'est petit .


L'usap : petite équipe , petits supporters , on est dans les clous ,non?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
:325599:hahahahahahahaha c'est trop facile et c'était trop prévisible ça , et bien moi j'ai trouvé qu'il se proposait beaucoup ,c'est le seul au soutien sur les deux percés de Hook , piukala tu l'a vu toi? Il est énorme depuis qu'il est la ,c'est la première fois qu'il me déçoit .

Taper sur le nouveau car il a eu des problèmes de papiers et qu'il arrive en retard ,pour son premier match c'était trop facile . C'est petit .


L'usap : petite équipe , petits supporters , on est dans les clous ,non?
Et sa était le seul avec Hook a avoir avance avec le ballon quand il l'a eu
La semaine dernier tout le monde bader Perez pour son match énorme hier il était ou ? Il est retomber dans c'est traver plaquage loupe ballon tombe à chaque fois qu ´il la touche
Purll meilleur preneur en touche la saison dernier le sera t'il cette année ?
Notre ligne de 3/4 était partout la semaine dernier on les a pas vue
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Hier il n'y avais pas que les fidjien , samoan, tongien, ou caldeoniens . Les français tout comme les transalpins ou les sud-af de l'USAP etaient à coté de la plaque
 
Dernière édition par un modérateur:

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
Cest sûr ces mecs nous manquent !!!

Arretez de "tailler" les jeunes...
Ils ont 20 piges,vous parlez des anciens ils etaient trentenaires, eux ils ont 10 ans de moins ,par contre ou je suis d'accord il faut les faires jouer avec un "vieux" a cotés pour leurs apprendrent les ingredients et le vice des rucks et de la melée!!!
Pour ce qui ont joué au rugby devant ou a la charniere vous ne pouvaient pas dire le contraire sur ca...!
Tout le monde a 20piges n'est pas comme le 2eme ligne sud af etzebeth( je crois que ca s'ecrit comme ca)!!d'ailleurs il est le seul a son age a avoir cette maturité a son age!!
La saison est longue et je reste confiant sur notre equipe et nos "jeunes" et la rentrée de vilaceca et charteris qui va nous faire le plus grand bien , pour nous et eux!!!
En esperant voir ce week end une équipe soudé , un public qui pousse, et un grand match avec le b.o a la fin car nous en sommes capable!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
C' est arrivé à toutes les équipes de rugby de faire un match pourri, que ce soit en amateur ou pro. Je ne vois pas en quoi Benvenutti ou Votu ou Vahaa ont été plus mauvais que les autres. Y a que Hook qui à été bon! Tirer à boulet rouge sur un joueur à chaque défaite collective c' est ****** et ça me gonfle. Vahaa n'a certes pas été le meilleur mais pas le plus mauvais non plus. Pour le cibler comme ça il faudrait connaitre toutes les raisons qui font qu' il est moins bons. Benvenutti, il a fait un seul match transparent que déjà il est dans le viseur et Votu si il marquait pas 3 essais pour son premier match, il était clair qu' il serait visé en cas de défaite. Hier c' est une faillite collective et uniquement!
 
Haut Bas