• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ah mais Cudmore

Une seconde ligne cudmore RMC
J aurais adoré
 
L'assurance maladie n'est pas regardante sur l'origine des traumatismes ou autres, elle paye et les complémentaires sont obligées de suivre ! Cela s'appelle la sécurité sociale en France, non ?
Non,cela s"appelle un accident du travail.la Sécu avance la thune et l'employeur est redressé à posteriori.

Et contrairement à ce que tu avances,l'assurance maladie est de plus en plus regardante sur l'origine des traumatismes.Faut pratiquer le sujet en fait.
 
Dernière édition:
L'assurance maladie n'est pas regardante sur l'origine des traumatismes ou autres, elle paye et les complémentaires sont obligées de suivre ! Cela s'appelle la sécurité sociale en France, non ?
Je n'ai pas dit l'assurance maladie , j'ai dit les assurances en général.
Les assurances , GMF et Axa par exemple sont assez regardante à ce sujet , elles ont tendance , non plus à augmenter les primes comme dans le passé , mais refusent de prendre en charge quand le risque devient trop élevé.

C'est bizarre cette manière que tu as de saisir la moindre occasion pour cracher ton venin sur la société française , ses institutions ses cadres en particuliers les hommes politiques.
 
Avec les nombreuxKo dont il a souffert depuis quelques années, je me demande comment les assurances continuent à le couvrir?

C'est bien simple : aucun assureur a eu assez de courage pour le refuser comme client!!:nul:
 
Poupoune voulait faire les commando-Para à Mont-Louis mais quand ils ont vu la chose, hop, ils lui ont interdit le parachutisme, la boxe et le rugby ......haha
Par contre, ils lui ont laissé faire, la vaisselle, le ménage et le courrier . :D
 
Retour
Haut