• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : AGEN vs USAP

Le jeudi 17 novembre 2017 c'est le jour ou l' USAP gagne a AGEN et la saison est relancée avec de belles perspectives de disputer la finale et pourquoi pas la remontée en top 14.
Il s'agit simplement d'une anticipation vraissemblable à quelques jours du match, et non d'une utopie.
VISCA USAP SEMPRE ENDAVAN

C'est loin 2017;)
 
Si la faute de frappe était intentionnelle la prédiction serait machiavélique, ce n'est pas le cas et bien que la patience ne soit pas la vertue principale des forumeurs concernant la remontée de l'USAP le lapsus de date que j'ai écrit laisse à penser qu'il faudra si résoudre
Pourquoi ? On peut aussi remonter ensemble :comprendpas:
 
Oui ,tu as raison ,il reste encore 20 matches et le jeu proposé sur la 1ere mi temps me semble éloigner le spectre de la relégation entrevu sur le 1er bloc mais il va falloir être sacrément constant et costaud pour arriver à finir dans les 3 premiers désormais !

P ARLETTAZ va devoir faire tourner ses joueurs plus que sur ce dernier bloc et il le peut car l'effectif se remplume ...même si ce n'est pas à AGEN qu'il sera facile de chambouler l'équipe .

ACEBES est meilleur en 15 qu'à l'aile , FARNOUX peut le suppléer 30 minutes
BOUSQUET jouera à l'aile et pourrait être "économisé" sur les matches où l'écart serait fait (est ce qu'il y en aura?) avec PUJOL ou ARTRU qui revient
PIUKALA est devant TORFS mais MAFI et COCAGI peuvent alterner en 13
SELPONI/BELIE ça doit pouvoir le faire mais faut BOSSER le jeu au pied sans relache
Tenter DEGMACHE en second 9 me parait un bon coup à jouer ,il est bon ,plus physique que DESCONS !
Devant il faudra que CHATEAU et BRAZO tournent avec STROCKHOSH et BACHELIER autour de LEMALU incontournable
VIVALDA et RMC ont ils été sur utilisés ? leurs remplaçants sont en dessous ,est ce que CHALUREAU sera au niveau ?
En premiere ligne ,TOMACSZIK ,lui aussi doit prendre toute sa part ,comme DE FAUVERGE ,évident ,lui !

Nous avons tout l'effectif quasi disponible avant les 5 matches finissant la phase aller ,c'est un facteur d'optimisme mais nous n'avons plus de droit à l'erreur et sommes condamnés à réaliser des exploits où qu'ils se produisent ...
RMC pas blessé ?
 
Les remplaçants ont toujours répondu présent depuis le début à chaque fois qu'ils sont rentrer!! Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de banc! Pour moi hier le soucis est mental quand les remplaçant sont rentrer ils pensaient match gagner facile et quand ils ont vu qu'on ce faisait remonter le temps de mettre la machine en marche il était trop tard! Ce match on le perd on mental!! Toute l'équipe cest vu trop belle car tous nous réussissez!
Bon hormi les saucisses de Carbou j'avoue...

quand ils rentrent en fin de match contre des piliers seconds couteaux, effectivement ils font un peu illusion , mais quand l equipe adverse fait tourner et que ce sont les titulaires qui rentrent a la fin , c est la qu ils sont ridicules et demontrent qu ils n ont pas le niveau d' où l importance de notre coaching
 
Retour
Haut