• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : AGEN vs USAP

Les remplaçants ont toujours répondu présent depuis le début à chaque fois qu'ils sont rentrer!! Faut arrêter de dire qu'on n'a pas de banc! Pour moi hier le soucis est mental quand les remplaçant sont rentrer ils pensaient match gagner facile et quand ils ont vu qu'on ce faisait remonter le temps de mettre la machine en marche il était trop tard! Ce match on le perd on mental!! Toute l'équipe cest vu trop belle car tous nous réussissez!
Bon hormi les saucisses de Carbou j'avoue...
 
Maillau et Lemalu seront-ils disponibles pour ce match ? ou y-a t-il un match international ce week-end là ? dans ce cas ils ne seront pas disponibles pour ce match
 
Maillau et Lemalu seront-ils disponibles pour ce match ? ou y-a t-il un match international ce week-end là ? dans ce cas ils ne seront pas disponibles pour ce match

Lemalu (Samoa) contre France le 12/11 et Mailau (Tonga) contre Italie le 26/11.
Je n'ai pas relevé d'autres matchs pour les sélections Samoa ou Tonga.
Le gros point noir c'est en pilier gauche. A priori Mailau devrait être disponible contre Agen, mais absent contre Narbonne. Sinon on aura Forletta et un nouveau pilier gauche sur le banc (qui à part Custoja ou le jeune Walker ??? ou faire basculer Tomascyk ou Strauss à gauche ?)
 
Lemalu (Samoa) contre France le 12/11 et Mailau (Tonga) contre Italie le 26/11.
Je n'ai pas relevé d'autres matchs pour les sélections Samoa ou Tonga.
Le gros point noir c'est en pilier gauche. A priori Mailau devrait être disponible contre Agen, mais absent contre Narbonne. Sinon on aura Forletta et un nouveau pilier gauche sur le banc (qui à part Custoja ou le jeune Walker ??? ou faire basculer Tomascyk ou Strauss à gauche ?)
Les Samoa affrontent la France, la Géorgie et le Canada. Les Tonga affrontent l'Espagne, les Etats-Unis et l'Italie.
Mais je ne sais pas s'ils manqueront tous les matchs.

Après, en jetant un coup d'œil à tous ces groupes, il faut se dire que d'autres clubs de D2 vont avoir des mecs absents.
 
Lemalu (Samoa) contre France le 12/11 et Mailau (Tonga) contre Italie le 26/11.
Je n'ai pas relevé d'autres matchs pour les sélections Samoa ou Tonga.
Le gros point noir c'est en pilier gauche. A priori Mailau devrait être disponible contre Agen, mais absent contre Narbonne. Sinon on aura Forletta et un nouveau pilier gauche sur le banc (qui à part Custoja ou le jeune Walker ??? ou faire basculer Tomascyk ou Strauss à gauche ?)

Je n'ai pas été en mesure de recenser la totalité des matchs internationaux. Par exemple celui ou ceux de l'Espagne (Belie) ou d'autres confrontations pouvant intéresser Samoa ou Tonga (genre matchs contre les Barbarians britanniques ou français... )
 
Les Samoa affrontent la France, la Géorgie et le Canada. Les Tonga affrontent l'Espagne, les Etats-Unis et l'Italie.
Mais je ne sais pas s'ils manqueront tous les matchs.

Après, en jetant un coup d'œil à tous ces groupes, il faut se dire que d'autres clubs de D2 vont avoir des mecs absents.

C'est plus complet en effet comme calendrier.
On va donc vers un gros gros problème en pilier gauche contre Agen et Narbonne. L'absence de Lemalu est moins pénalisante vu notre effectif en 3ème ligne. Pourvu que Mailau nous revienne intact.
 
Lemalu joue ce week end et l'USAP est au repos, sauf blessure il devrait être dispo pour le prochain match
 
Retour
Haut