• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : AGEN vs USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Ce matin je bascule sur le match suivant, ce n'est pas la peine de se lamenter 10 ans, concentrons nous sur la suite, encore 20 matchs pour construire notre avenir.
Comme je le disais il n'y a qu'une équipe à l'USAP et c'est sur elle qu'il faut s'appuyer:

Mailau Genevois Brown ................Forletta Defauverge Tomaszcyk
Vivalda Millo .........................Chalureau
Bachelier Lemalu Strokosch .............Chateau
Ecochard Selponi ......................Degmache Bélie
Acebes Mafi Puikala Bousquet...........Cocagi
Farnoux

La fenêtre sur la suite est ouverte, positivons ;)
 
Ce matin je bascule sur le match suivant, ce n'est pas la peine de se lamenter 10 ans, concentrons nous sur la suite, encore 20 matchs pour construire notre avenir.
Comme je le disais il n'y a qu'une équipe à l'USAP et c'est sur elle qu'il faut s'appuyer:

Mailau Genevois Brown ................Forletta Defauverge Tomaszcyk
Vivalda Millo .........................Chalureau
Bachelier Lemalu Strokosch .............Chateau
Ecochard Selponi ......................Degmache Bélie
Acebes Mafi Puikala Bousquet...........Cocagi
Farnoux

La fenêtre sur la suite est ouverte, positivons ;)
Je te suis complètement sur la composition.
De Fauverge apporte d'autres garanties que Carbou.
Tomacszyk me semble plus impliqué que Muller (sacré feignant celui là),
Chalureau peut apporter son dynamisme et sa combativité,
il est temps de relancer Chateau,
Degmache est un jeune tout bon et à lancer,
Cocagi est une évidence.
 
:content:Dans la vie , il y a ceux qui analysent très vite toute les situations et d`autres qui espèrent et attendent éternellement , ca permet d`avoir un équilibre , tout le monde ne pouvant penser pareil .:content:
 
Oui ,tu as raison ,il reste encore 20 matches et le jeu proposé sur la 1ere mi temps me semble éloigner le spectre de la relégation entrevu sur le 1er bloc mais il va falloir être sacrément constant et costaud pour arriver à finir dans les 3 premiers désormais !

P ARLETTAZ va devoir faire tourner ses joueurs plus que sur ce dernier bloc et il le peut car l'effectif se remplume ...même si ce n'est pas à AGEN qu'il sera facile de chambouler l'équipe .

ACEBES est meilleur en 15 qu'à l'aile , FARNOUX peut le suppléer 30 minutes
BOUSQUET jouera à l'aile et pourrait être "économisé" sur les matches où l'écart serait fait (est ce qu'il y en aura?) avec PUJOL ou ARTRU qui revient
PIUKALA est devant TORFS mais MAFI et COCAGI peuvent alterner en 13
SELPONI/BELIE ça doit pouvoir le faire mais faut BOSSER le jeu au pied sans relache
Tenter DEGMACHE en second 9 me parait un bon coup à jouer ,il est bon ,plus physique que DESCONS !
Devant il faudra que CHATEAU et BRAZO tournent avec STROCKHOSH et BACHELIER autour de LEMALU incontournable
VIVALDA et RMC ont ils été sur utilisés ? leurs remplaçants sont en dessous ,est ce que CHALUREAU sera au niveau ?
En premiere ligne ,TOMACSZIK ,lui aussi doit prendre toute sa part ,comme DE FAUVERGE ,évident ,lui !

Nous avons tout l'effectif quasi disponible avant les 5 matches finissant la phase aller ,c'est un facteur d'optimisme mais nous n'avons plus de droit à l'erreur et sommes condamnés à réaliser des exploits où qu'ils se produisent ...
 
Mailau Genevois Brown (Custoja, De fauvergnes , Tomacysk)
Vivalda Millo (Chalureau)
Bachelier Lemanu Strokoch ( Brazo)

Descons (Ecochard)
Belie (Selponi)
Cocagi Piukala Mafi Bousquet (Farnoux)

Acebes

J'ai envie de revoir Custoja au moins 1 fois .
 
Ce soir P ARLETTAZ a conformé que ni BOUSQUET ,ni COCAGI ne pourraient être alignés à ARMANDIE :( !
CHALUREAU non plus ,seuls BRAZO et CHATEAU pourraient rentrer !
Il faudra voir aussi les retours des internationaux : BELIE/MAILAU et LEMALU... aprés leurs matches ...
 
Retour
Haut