• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bezian et Sinclair s'entrainent avec les pro .

Guillaume Vilacéca (entorse cheville droite)
Romain Taofifénua (hématome cuise gauche)
Gavin Hume (contusion hanche droite)
reprise pour les trois jeudi .

Des retours .

Joffrey Michel et Jérémy Castex .
 

Iwax

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Réactions
0
Une question, qui n'a peut être pas sa place ici mais ça sera une parenthèse. J'ai beau chercher avec les mots sur le forum, quant est-il du retour de Perez ? J'ai juste vu que certain auraient aimé le voir revenir ( sisiLoL)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Et pourquoi pas les deux !!!:262944::262944::262944:
Trêve de plaisanterie effectivement le Racing a deux match à gérer, mais je les vois bien gagner les deux.

qui sait.........:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
il le faut pour ce match ....pour broyer du pruneau :45919:
Une question, qui n'a peut être pas sa place ici mais ça sera une parenthèse. J'ai beau chercher avec les mots sur le forum, quant est-il du retour de Perez ? J'ai juste vu que certain auraient aimé le voir revenir ( sisiLoL)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Un arbitre souvent très très moyen mais qui sur un terrain se prend pour la 7ème merveille du monde !! :(

pas une bonne nouvelle :420627:

Et pour la dernière journée, je mettrais bien une pièce sur Berdos:6775:
S'il arbitrait Clermont une deuxième fois consécutive, ça pourrait finir par se voir.
Le deuxième effet kiss cool, quoi...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Je rejoins tous ceux qui "espèrent se tromper".

Galthié peut s'éviter un match piège contre nous (tensions, blessures, etc) en gagnant à Bayonne. Il va donc tout faire pour y gagner.

La motivation des basques elle y sera, mais elle ne pourra pas être la même que celle des montpelliérains.

Bref, ce week end pour la première fois de la saison, je suis détendu et tourné vers la réception du Stade Français.

Quoi qu'il arrive maintenant : merci pour cette bonne saison.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Je rejoins tous ceux qui "espèrent se tromper".

Galthié peut s'éviter un match piège contre nous (tensions, blessures, etc) en gagnant à Bayonne. Il va donc tout faire pour y gagner.

La motivation des basques elle y sera, mais elle ne pourra pas être la même que celle des montpelliérains.

Bref, ce week end pour la première fois de la saison, je suis détendu et tourné vers la réception du Stade Français.

Quoi qu'il arrive maintenant : merci pour cette bonne saison.

Rien à ajouter :(
 
Haut Bas