• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi je ne suis pas d'avis d'avoir un oeil sur le pays basque. A part se mettre la pression et se deconcentrer c'est tout ce que cela va provoquer.....restons concentré sur notre match et apres on ira au resultat.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour moi à Agen qui doit préparer le match contre le SF :

Taumalolo - Terrain - Schuster
Vilaceca - RTW
Guiry - Narraway - Léo
Cazenava mélé
Planté - Mafi - Marty - Michel
Guitoune

Pour moi contre le SF :

Tao1 - Guirado - Pulu
Vahaa - Tao
Guiry - Tuilagi - Strokosch
Mélé - Hook
Planté - Mafi - Marty - Sid
Hume
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Tao-Terrain-Castex
Vilaceca-RTW
Léo-Narraway-Perez
Mélé-Hume
Michel-Piukala-Marty-Sid
Guitoune

Delonca-Taumalolo-Cotet-Taofifenua-Strokosch-Cazenave-Mafi-Batlle
 

Iwax

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Réactions
0
Autrefois sur le forum officiel et ici depuis l'été dernier, je ne me suis jamais décidé à prendre part aux conversations. Mais aujourd'hui l'heure est grave, et je m'inscris. :45919:

Comme tout le monde j'ai étudier toutes nos dernières possibilités pour se qualifier pour les barrages, chose qui sera la plus dure, puisque une fois les phases finales atteintes on sait tous que l'on sera champion. haha
J'ai lu plus haut "de garder un oeil sur le pays basque", mais a t-on oublier le racing ? Ils ne sont qu'un petit point devant montpeul, et leurs adversaires seront plus difficiles à battre que ceux du MHR, enfin c'est mon petit avis. Le Racing metro prend le stade français ce week-end et castres la dernière journée. Ne pensez vous pas qu'il serait plus probable que le racing échoue ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Michel et Castex de retour, Narraway forfait contre Agen

L'arrière ou ailier de Perpignan, Joffrey Michel, et le pilier, Jérémy Castex, ont effectué leur retour à l'entraînement ce mardi matin. Vilaceca (entorse cheville droite), R. Taofifénua (hématome cuise gauche) et Hume (contusion hanche droite) reviendront pour leur part jeudi. Tous ces éléments postulent pour le déplacement à Agen samedi.
En revanche, le troisième ligne centre anglais, Luke Narraway (déchirure cuisse droite), ne rejoindra le groupe catalan que lundi et manquera donc la rencontre à Armandie samedi.

Le pilier, Kisi Pulu, touché à un avant-bras, est laissé au repos.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Autrefois sur le forum officiel et ici depuis l'été dernier, je ne me suis jamais décidé à prendre part aux conversations. Mais aujourd'hui l'heure est grave, et je m'inscris. :45919:

Comme tout le monde j'ai étudier toutes nos dernières possibilités pour se qualifier pour les barrages, chose qui sera la plus dure, puisque une fois les phases finales atteintes on sait tous que l'on sera champion. haha
J'ai lu plus haut "de garder un oeil sur le pays basque", mais a t-on oublier le racing ? Ils ne sont qu'un petit point devant montpeul, et leurs adversaires seront plus difficiles à battre que ceux du MHR, enfin c'est mon petit avis. Le Racing metro prend le stade français ce week-end et castres la dernière journée. Ne pensez vous pas qu'il serait plus probable que le racing échoue ?


çà leur fait deux matchs à dom, avec le SF qui ne vise plus que l'ACC, et un vrai match couperet contre castres pour reçevoir en quarts, je ne les vois pas lâcher....
Le "petit" espoir, c'est que Bayonne batte le MHR, mais même là, je nous vois difficilement les battre chez eux, notamment avec notre mêlée "en difficulté"...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
çà leur fait deux matchs à dom, avec le SF qui ne vise plus que l'ACC, et un vrai match couperet contre castres pour reçevoir en quarts, je ne les vois pas lâcher....
Le "petit" espoir, c'est que Bayonne batte le MHR, mais même là, je nous vois difficilement les battre chez eux, notamment avec notre mêlée "en difficulté"...

Et pourquoi pas les deux !!!:262944::262944::262944:
Trêve de plaisanterie effectivement le Racing a deux match à gérer, mais je les vois bien gagner les deux.
 
Haut Bas