• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 867
Moi je veux voir Guitoune titulaire pour ce match! En 13 avec Mafi en 12 ce serait une bonne occasion de tester cette association!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le calcul et simple la "réserve" devrait être aligné et mettre nos cadres pour la Demi et le MHR.
Par contre un petit hic il nous faut le bonus offensif obligatoirement.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Le calcul et simple la "réserve" devrait être aligné et mettre nos cadres pour la Demi et le MHR.
Par contre un petit hic il nous faut le bonus offensif obligatoirement.


je vois pas pourquoi...:391581:

Pour qu'il y ait un huitième de finale à Montpellier il faut que Montpellier perde à Bayonne...

Dans ce cas, on aurait 3 points de retard avant le dernier match s'ils prennent un point à jean Daugé et qu'on gagne simplement contre AGEN...

Ensuite une simple victoire d'un point nous qualifie à coup sûr !:231183:

je pense qu'il faut faire largement tourner à AGEN, pour donner la chance à certains de s'exprimer pleinement...

je vois bien une équipe du style :

TAO 1 TERRAIN SCHUSTER

TCHALE et VILACECA (il faudrait intégrer un des 2 à l'équipe type pour les phases finales pour caler cette mêlée)

LEO TUILAGUI NARRAWAY

ECOCHARD

MELE


HUME MARTY GUITOUNE
SID


MICHEL :

sur le banc : TAUMALOLO, CASTEX, DELONCA, TAO 5, GUIRY ou PEREZ, MAFI, CAZENAVE + PULU

au repos VAHAMAHINA, GUIRADO et HOOK
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
je vois pas pourquoi...:391581:

Pour qu'il y ait un huitième de finale à Montpellier il faut que Montpellier perde à Bayonne...

Dans ce cas, on aurait 3 points de retard avant le dernier match s'ils prennent un point à jean Daugé et qu'on gagne simplement contre AGEN...

Ensuite une simple victoire d'un point nous qualifie à coup sûr !:231183:

je pense qu'il faut faire largement tourner à AGEN, pour donner la chance à certains de s'exprimer pleinement...

je vois bien une équipe du style :

TAO 1 TERRAIN SCHUSTER

TCHALE et VILACECA (il faudrait intégrer un des 2 à l'équipe type pour les phases finales pour caler cette mêlée)

LEO TUILAGUI NARRAWAY

ECOCHARD

MELE


HUME MARTY GUITOUNE
SID


MICHEL :

sur le banc : TAUMALOLO, CASTEX, DELONCA, TAO 5, GUIRY ou PEREZ, MAFI, CAZENAVE + PULU

au repos VAHAMAHINA, GUIRADO et HOOK

ça peut le faire:231183:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Taumalolo Terrain Pulu
Vilaceca Leo

Guiry Narraway Strokosh

Cazenave Mele

Planté Marty Mafi Sid
Guitoune

Delonca, S.Tao, Tchale , R.Tao , Ecochard, Hume, Piukala, Cotet .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Kisi Pulu encore touché et incertain face à Agen

Déjà blessé à l'avant-bras droit, le pilier de Perpignan, Kisi Pulu, a tout de même été aligné contre Biarritz ce dimanche. Mais il a dû céder sa place en cours de match avant de revenir pour les dernières minutes. Il souffre encore de sa blessure et devrait déclarer forfait pour le déplacement à Agen samedi.
L'arrière Gavin Hume (hanche), le talonneur Guilhem Guirado et le deuxième ligne Romain Taofifenua (contusions) sont également touchés.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Kisi Pulu encore touché et incertain face à Agen

Déjà blessé à l'avant-bras droit, le pilier de Perpignan, Kisi Pulu, a tout de même été aligné contre Biarritz ce dimanche. Mais il a dû céder sa place en cours de match avant de revenir pour les dernières minutes. Il souffre encore de sa blessure et devrait déclarer forfait pour le déplacement à Agen samedi.
L'arrière Gavin Hume (hanche), le talonneur Guilhem Guirado et le deuxième ligne Romain Taofifenua (contusions) sont également touchés.

tes sources ?
 
Haut Bas