Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

agen usap finalement difffusé a la télé

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 6 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

SPORT +
    ET FR3 REGIONAL :bravo:

edité ET POUR CEUX QUI N ONT PAS SPORT PLUS OU HORS REGION MATCH DIFFUSE su le site france 3 lanqguedoc roussillon

a la radio !"
    "Intégral USAP "dès 14h sur France bleu Roussillon. 4 heures de direct avec avant match, match et après match.
    Victoire ou défaite, toutes vos réactions dès le coup de sifflet final au 04.68.35.5000 ou sur Facebook.
    Aline Sagols, Olivier Olibeau, Christophe Porcu, Cyrille Manière et Patrick Mas vous attendent.

Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2015
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    S`il fait beau , j`irai a la plage , ce sera bien plus plaisant !

3. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    D'autant que les joueurs, eux, y sont depuis un moment en vacances, et ça sera officiel à 17h dimanche:4866:

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    C'est comme les livres Martine, Martine a la plage, Martine au Zoo, etc....!

Chez nous c'est l'USAP se fait prendre en gangbang dans le Cantal, l'USAP a perdu ses couilles dans le vestiaire d'AG, etc....! haha C'est quoi le prochain titre de l'album? L'USAP fait rire Armendie? L'USAP se prend un pruneau?

5. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Je suis admiratif (réellement) des gens optimistes comme toi.
    Le problème de l'optimisme c'est que quand tu tombes, c'est de haut, et ça fait mal.

6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +109 / 1 / -1
    Ou pas:609498:

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Le véritable optimiste, c'est celui qui se dit tout le long de sa chute : "pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien, pour l'instant ..."

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Eh Mamadou ! C'est trop gâté ici patron ! Donnes moi aussi le gris-gris pour moi :cool:

Partager cette page