Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Agen-Tingaud: "Nous devons déjà préparer l'avenir" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si bien des questions se posent autour de la question de ses intentions et de son avenir à la tête d'un SU Agen, qui file droit vers la Pro D2 -le club lot-et-garonnais pointe à la 13e place du Top 14 à 5 journées du terme de la saison régulière-, Alain Tingaud appelle à la mobilisation générale dans un entretien accordé au site du club : "Je veux garder la tête haute et froide. Je veux engager tous les acteurs du club joueurs, encadrement sportif et médical, dirigeants, supporters et partenaires dans l’envie de retrouver du plaisir et de la fierté lors des deux dernières rencontres de la saison à Armandie (Stade Français et Perpignan), annonce-t-il. Pour les trois déplacements (Castres, Clermont, Toulon), il faudra réaliser des prestations à la hauteur de ce que nous sommes capables de produire sans pression négative dans les têtes. (...) Mathématiquement tout est possible mais pour cela il faudrait deux exploits et un faux pas de nos adversaires directs", ajoute-t-il sans convaincre. Et d'ajouter d'ailleurs : "Nous devons déjà préparer l’avenir. Tout va très vite et le SUA mérite que nous soyons forts et lucides pour rebondir et reconstruire dès maintenant quel que soit l’issue sportive de la fin de saison. (...) Sans votre engagement, ce club mythique, cette institution pourrait disparaitre du rugby professionnel. Il faut relever la tête et tout faire pour rester dans les vingt meilleurs clubs professionnels français."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page