• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen record ! Continue sa chute vers le néant

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Ça sera quand même dur pour battre notre record, à la fin du mois, ils jouent Bayonne qui n’aura pas joué pendant 1 mois et demi et sortira d’une période Covid a priori si ça se joue; s’ils ne gagnent pas là par contre...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Ça sera quand même dur pour battre notre record, à la fin du mois, ils jouent Bayonne qui n’aura pas joué pendant 1 mois et demi et sortira d’une période Covid a priori si ça se joue; s’ils ne gagnent pas là par contre...
Ils sont déjà condamnés...et résignés...Leur intérêt est de se projeter sur la préparation de la prochaine saison en PRO D2...en renouvelant un groupe ou il ne doit pas faire bon vivre ..
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Ils sont déjà condamnés...et résignés...Leur intérêt est de se projeter sur la préparation de la prochaine saison en PRO D2...en renouvelant un groupe ou il ne doit pas faire bon vivre ..

Après, comme pour nous, j’imagine qu’ils ne voudront pas finir Fanny.
Le plus incroyable étant qu’il risque d’être en 8eme de finale du Challenge Européen (il leur suffit de battre le Benetton après avoir gagné l’aller par forfait et ça devrait être bon); ça dit bien à quel point cette compétition n’a pas de sens cette année.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ça sera quand même dur pour battre notre record, à la fin du mois, ils jouent Bayonne qui n’aura pas joué pendant 1 mois et demi et sortira d’une période Covid a priori si ça se joue; s’ils ne gagnent pas là par contre...

Bayonne a rejoué ce week end et perdu de peu pour son match de reprise contre Pau.

A mon avis l'Aviron sera prêt à en découdre, ils ont besoin de points pour le maintien (eux ils le jouent) et je ne vois pas Agen les battre.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Dans cette course folle au record, nous avions le double de points qu'Agen après 14 matchs ! :D

USAP : 4 points et une différence de -200 (+224/-424) ; 1ère victoire au 16ème match à Montpellier :raison:
Agen : 2 points et une différence de -323 (+188/-511)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
une première pour eux une saison sans victoire ....pourquoi pas??
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Samedi face à Toulouse, ils alignent un pilier de 18 ans "Hans Lombart Buret" (rien à voir avec le Stade Français haha).
A suivre la prestation de ce jeune ...
 
Haut Bas