Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Agen pulvérise Tarbes, le BO chute à Aurillac - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En attendant le déplacement du leader palois à Dax dimanche, la 16e journée de Pro D2 a vu ce samedi le dauphin biarrot du leader s'incliner dans le Cantal, sur le terrain d'Aurillac (24-20), et ainsi mettre fin à la série de cinq succès de rang des Basques, crédités du point de bonus défensif, mais rejoints du même coup au classement par le Sporting Club Albigeois, tombeur dans le même temps de la lanterne rouge berjallienne, mal récompensée de sa résistance dans le Tarn (16-9). Grâce à cette victoire, les Cantalous reprennent pied du même coup dans la zone de qualification pour la phase finale. On retiendra également le carton et la victoire bonifiée du SU Agen aux dépens de Tarbes (31-9) à Armandie ; un TPR sanctionné par 4 essais à zéro, signés Tagotago, Mazars, Paris et Narjissi. Les Lot-et-Garonnais, forts de ce match à sens unique, se relancent du même coup dans la course à la qualification. Dans les autres matches, Narbonne, la lanterne rouge, signe une victoire essentielle, mais ô combien difficile devant son public face à Montauban (28-24). Enfin, Béziers domine Colomiers (22-6) dans un match longtemps réduit à un unique duel de buteurs, avant l'essai de la délivrance en toute fin de match pour les Héraultais de retour à hauteur de leur victime du soir au classement. Dimanche, outre l'énième derby du Sud-Ouest, Dax-Pau (15h05), Massy recevra Mont-de-Marsan et Perpignan accueillera Carcassonne.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page