• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen Pau

non mais on ne peut comparer l'engagement qu'ils avaient mis contre nous , pau ou biarritz en début de saison, et celui mis sur leurs derniers matchs

Ouais mais si on va par là,Biarritz , Albi et Mont-de-Marsan pourrait reprocher à l'USAP de pas avoir mis l'engagement nécessaire pour empêcher Aurillac de prendre 5 points !:391581:
 
[/B]


A l'aller, les montois prennent le BD en fin de match car ils jouent la sécurité et ne cherchent pas le nul qui leur tendait les bras, on était à la rue, ils avaient une pénalité près de nos lignes, s'ils prenaient la mêlée, on finissait dans la buvette...
Dans l'ensemble, l'usap a fait le job à domicile même si quelques matchs ont été pas terrible en "contenu", la victoire était toujours là, sauf contre Aurillac.
Le problème, c'est à l'extérieur, certes, on était "attendus" (l'avantage, c'est que ce ne sera plus trop le cas l'an prochain mrgreen) mais il y a quand même une faillite quasi totale en déplacement ?
Pourquoi ? Deux raisons pour moi :
1/ un pack en carton : la faute des dirigeants (et du manque de moyens)
2/ une absence d'implication des joueurs qui pour moi est inexcusable, dans la défense notamment (je ne crois pas que le staff ait trop le choix sur le fait d'écarter ou non certains, vu l'effectif, après les font ils bosser comme il faut, j'en sais rien)
Bref, sauf surprise, on est partis pour une seconde saison de prod2 avec quasiment le même effectif moins Duvenage, notre meilleur joueur, Tuilagi, Pulu mais avec du Castex et le retour de deux blessés : Becasseau et Chalureau dont on espère qu'ils apporteront vraiment quelque chose.
Il y aura peut être une ou deux recrues de plus, espérons que pour une fois, ce soit du qualitatif...

Bien sûr que je suis d'accord avec ce que tu écris ; j'ai d'ailleurs écris de mon côté que des raisons pour expliquer le classement de l'USAP actuel il y en avait beaucoup ; j'en ai juste citée une .
 
Merci à Pau de fausser la fin de championnat à agen

On ne l'a pas faussé au contraire on s'est dit que c'était plus juste de laisser l'USAP conquérir toute seule sa demie à domicile en gagnant à Agen que de lui offrir sur un plateau. Dsl
Et puis on a perdu chez tous les gros excepté le BO donc il y a une logique ;)
 
Retour
Haut