Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Agen en Top 14

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalidefix, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Comme prévu Pau est en vacances à Armandie, et Agen va prendre 5 pts.
    Agen va donc jouer sa demie à domicile, quant à l'USAP, au mieux ça sera à l'extérieur.
    Vu les niveaux et performances de chacun sur l'année et en cette fin de saison, l'USAP est clairement la plus faible et n'a presque aucun espoir à nourrir pour gagner à Agen ou à MDM.
    On aura donc une finale Agen-MDM, et là le SUA ne laissera pas passer sa chance 2 fois de suite (pour moi ils sont supérieurs à MDM).
    Et l'USAP me direz-vous? Vu le niveau de non jeu affiché hier, demi-finaliste c'est déjà très bien paye!
    et puis monter en top 14 pour prendre 60 pts à chaque match? mouais...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Cela me semble etre l'analyse la plus realiste en ce moment.....

3. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +249 / 6 / -2
    eh ben , si c'est ça l'avenir , je pense pas qu'on nous revoit en top 14 de sitôt , j'espère qu'on se trompe

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Parceque tu crois franchement que nous avons les moyens d'aller battre M2M ou Agen.....tu dois bien être le seul à y croire....

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +82 / 0 / -0
    Mont de marsan devra gagner contre Aurillac qui va abattre sa dernière carte tout comme nous contre Albi, à la fin tu peux très bien te retrouver avec Aurillac et Albi et exit l usap et mont de marsan rien n est encore joué !!!! Qui pouvait encore penser il y a 1 mois que castres pouvait encore se maintenir ????

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Pas faux.....

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    vu le carton prévisible d'agen contre la mi-B mi-espoirs de pau
    les choses sont claires: 1 VICTOIRE+ QUALIF
    2 victoires pour la demi à casa..... si l'usap veut espérer monter il va falloir qu'elle arrive à faire ce qu'elle n'a fait que trop peu:
    GAGNER A L EXTERIEUR

Vous êtes au pied du mur.... c'est là qu'on voit le talent du maçon, les deux prochains matchs résumeront votre saison quoiqu'il arrive

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Pour moi pas les deux prochains...j'ai confiance à la maison...c'est à l’extérieur qu'on joue la maison !!!

9. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +249 / 6 / -2
    non j'y crois plus fa tems

10. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    il y a ce qu'on appelle le dernier hourra, espérons que les joueurs envoient tout ce qui reste..... L'an dernier à clermont on était pas loins de gagner

ou alors il y a une seconde et dernière possibilité: on assure la victoire contre albi....
    On envoie tous les remplaçants à agen et on se prépare pendant 2 semaines pour cette demi finale car même si on se transcende à fonds contre agen je pense qu'on ne gagnera pas, chez eux ils seront chauds comme la braise,
    donc pourquoi pas un coup de poker et miser sur la fraicheur en demi en reposant les cadres lors de la dernière journée
    quelle stratégie sera choisie??? telle est la question...

11. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 7 / -0
    Agen montera avec Pau et ces deux équipes redescendront dès la saison prochaine, cela ne fait aucun doute..................

Partager cette page