• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen en top 14 - et voila

Sur l'essai de 100 m le manque de vitesse de Bousquet fait qu'il n'arrive pas à le plaquer et qu'il est obligé de tenter une cuillère ....mais Bousquet est indispensable pour son pied...
ça c'est vrai aussi
mais on prend les meme essai contre carcassonne et la c'est votu mjekevu
 
faut bien se dire que notre saison ne s'est pas jouée sur le seul match contre Agen .... Nous avions un des meilleurs groupe de la pro D2 si ce n'est le meilleur cependant le jeu était médiocre ... trop de difficultés à l'extérieur ou nous n'avons pas fait semblant on a pris des fessées ! A domicile tout n'a pas été rose , j'ai le souvenir de matchs ou s'en sort vraiment de justesse ! En clair , le jeu proposé et notre irrégularité nous permettait pas d'aller voir ce qui se passe à l'étage au dessus ... Par contre , aucune équipe ne m'a fait forte impression même pas PAU ! les équipes les plus régulières sont montées ! Logique !

Meilleur groupe de la pro d2? Meilleure ligne de 3/4 peut-être mais un 5 de devant très faible. Je pense qu'on avait plus de chances de monter avec le meilleur 5 de devant et une ligne de 3/4 très faible.
 
Sur l'essai de 100 m le manque de vitesse de Bousquet fait qu'il n'arrive pas à le plaquer et qu'il est obligé de tenter une cuillère ....mais Bousquet est indispensable pour son pied...

Je n'ai découvert les images qu'aujourd'hui. Incroyable : on dirait qu'il a cinq mètres d'avance au départ et il semble ne pas faire l'effort quand il faut.
 
Moi je dis qu'ils méritaient de jouer en pro d2 le jeudi l'an prochain . C'est a cause de leur ****** de président qu'on va se taper des matchs dans un stade vide les jeudi soir , ou pour lesquels on ne pourra pas faire le déplacement . Pendant ce temps ,il fera ses matchs le samedi a 18h30 en top14 , ce ....

Le gars il organise sa ***** ,et son but c'est de monter . Y'a un truc qui m'échappe .
Certains parlent de l'arbitrage " bizarre " en leur faveur , le rendu de la monnaie de sa pièce en quelque sorte si on cherche un peu n'importe quoi .
 
Retour
Haut