• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen en top 14 - et voila

tu crois pas que sur l'essai de 100 m du canadien , y'a un mauvais replacement défensif minable de l'usap ?

que penses tu des 5 pénalités manqués de leur 10,les deux drops en bonne position manqués également ?
sur l'action quel replacement il peut y avoir , on est au sol sur une phase offensive et y a 2 fautes sur la meme action
arrachage au sol , essai de penalité ou carton jaune , les pénalités il les rate , c'est pas l'arbitre qui tappe dans le ballon non ?, tu me décrit des faits de jeu , un pénalité par définition il faut la mettre , et que dire d'un drop , sinon on aurait du battre albi , tellement on les a dominé et en plus bousquet tente un drop à sa portée .
19 à 0 à la mi temps et tu pense que ça change rien
je le répète l'usap a des insuffisance mais de la à dire que sur ce match , agen est au dessus , les faits de jeu leur ont été très favorable
l'essai en contre avant la mi temps les relance , et pour moi en ne sifflant pas pénalité sur la mélée(toute la première ligne d'agen et debout avant la sortie du ballon ) , c'est l'arbitre qui les relance
et sur une action aussi bizarre que celle de bélie , ça doit être le seul arbitre au monde à ne pas demander la vidéo , au sol c'est extrêmement litigieux , et la passe est en avant , il peut au moins vérifier( je les trouvé anormalement certain de son fait , alors que sur l'essai de l'usap il demande la vidéo à juste raison )
après pour moi , pas de regret , avec du recul , je préfère avoir une équipe plus forte en prod 2 ,pour mieux préparer notre maintien en top 14 par la suite
 
sur l'action quel replacement il peut y avoir , on est au sol sur une phase offensive et y a 2 fautes sur la meme action
arrachage au sol , essai de penalité ou carton jaune , les pénalités il les rate , c'est pas l'arbitre qui tappe dans le ballon non ?, tu me décrit des faits de jeu , un pénalité par définition il faut la mettre , et que dire d'un drop , sinon on aurait du battre albi , tellement on les a dominé et en plus bousquet tente un drop à sa portée .
19 à 0 à la mi temps et tu pense que ça change rien
je le répète l'usap a des insuffisance mais de la à dire que sur ce match , agen est au dessus , les faits de jeu leur ont été très favorable
l'essai en contre avant la mi temps les relance , et pour moi en ne sifflant pas pénalité sur la mélée(toute la première ligne d'agen et debout avant la sortie du ballon ) , c'est l'arbitre qui les relance
et sur une action aussi bizarre que celle de bélie , ça doit être le seul arbitre au monde à ne pas demander la vidéo , au sol c'est extrêmement litigieux , et la passe est en avant , il peut au moins vérifier( je les trouvé anormalement certain de son fait , alors que sur l'essai de l'usap il demande la vidéo à juste raison )
après pour moi , pas de regret , avec du recul , je préfère avoir une équipe plus forte en prod 2 ,pour mieux préparer notre maintien en top 14 par la suite

Si l'arbitre aurait demander la vidéo on aurait pas pris un contre et s'il ce serait acharner sur la vidéo comme aujourd'hui sur l'essai refuser a MdM il aurait vu soit l'en avant soit l'arrachage d'un mec qui est allonger complet au sol et de 16-0 tu passais a 23-00 si mes souvenirs sont bon! Pas pareil.....
Voilà la aussi ou ça pue! Aujourd'hui 50 ralenti pour chercher a annuler l'essai et ensuite a partir de la 70eme agen aurait dû prendre un jaune avec toute ces fautes a moins de 5 mètres de leur ligne mais l'arbitre en avait décider autrement encore une fois pour eux....
 
faut bien se dire que notre saison ne s'est pas jouée sur le seul match contre Agen .... Nous avions un des meilleurs groupe de la pro D2 si ce n'est le meilleur cependant le jeu était médiocre ... trop de difficultés à l'extérieur ou nous n'avons pas fait semblant on a pris des fessées ! A domicile tout n'a pas été rose , j'ai le souvenir de matchs ou s'en sort vraiment de justesse ! En clair , le jeu proposé et notre irrégularité nous permettait pas d'aller voir ce qui se passe à l'étage au dessus ... Par contre , aucune équipe ne m'a fait forte impression même pas PAU ! les équipes les plus régulières sont montées ! Logique !
 
Sur l'essai de 100 m le manque de vitesse de Bousquet fait qu'il n'arrive pas à le plaquer et qu'il est obligé de tenter une cuillère ....mais Bousquet est indispensable pour son pied...

C' est comme ça. Sur une finale de 100m, ils courent tous très vite, Mais il y a en un, qui court plus vite. Là c' est pareil.:6775:
 
Sur l'essai de 100 m le manque de vitesse de Bousquet fait qu'il n'arrive pas à le plaquer et qu'il est obligé de tenter une cuillère ....mais Bousquet est indispensable pour son pied..

en fait je crois que c'est le petit ailier d'Agen qui a une vitesse bien supérieure à de nombreux ailiers de PRO D2 et non pas BOUSQUET qui est lent ....
 
Retour
Haut