• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ag D'hier

Med31

USAPiste convaincu
Hello à tous,

Si une bonne âme pouvait débriefer les expats sur l'AG d'hier, ce serait très sympa.... Y a-t-il eu des infos intéressantes sur le club...???

Merci d'avance... :raison::raison:
 
Ce n'était pas une AG mais une AGE ...depuis le début , le président nous demande un "minimum" de confidentialité puisqu'il y s'agit principalement d'infos juridiques et financières trés importantes pour la vie de l'USAP , vue sous le prisme comptable !
Ce que nous devons respecter , il me semble .
Par contre ,en fin de réunion , certaines infos sportives peuvent être commentées ...je crois que c'est ce que font tous les petits actionnaires qui sont sur le forum ...
 
Oups , je voulais rajouter que s'il y a des volontaires pour venir apporter quelques sous , il faut faire trés vite pour le faire avec la nouvelles augmentation de K , se renseigner auprés de l'USAP et effectuer toutes les démarches avant le 19/06 inclus...
 
Retour
Haut