• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AG constitutive de la Penya de Morellàs amb l'USAP

Supporters de l'USAP salut à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les adhésions à la Penya dels trabucayres amb l'USAP sont OUVERTES!

Si vous souhaitez adhérer
- contacter moi en message privé sur le forum
- ou contactez [MENTION=308]Panucci[/MENTION] en MP sur le forum
- ou contactez nous sur facebook (https://www.facebook.com/penyatrabucayresusap)
- ou par mail à l'adresse : penya.trabucayres.usap@gmail.com

Il nous faudra les informations suivantes :

169.jpg


Nous pourrons vous donner toutes les informations que vous souhaitez !

Nous vous attentons nombreux :) :)
 
Avec pas moins de 15 adhésions en quelques jours, la "Penya dels Trabucayres" a décidé mettre en place une permanence au bar "El Tap" de Maureillas ce dimanche (31 août) de 10h à 12h pour vous permettre d'adhérer des plus facilement à la penya !

Nous vous attendons nombreux dimanche !

N'hésitez pas à vous passer le mot par sms, facebook, mail, sur le forum... (likez et partagez un maximum ce statut ) !

Pour rappel, le prix de l'adhésion est de 15€.

A dimanche !

173.jpg
 
Pour donner une connotation un peu plus rugbystique au logo de notre penya (comme plusieurs nous l'ont demandé), voici la nouvelle version de notre logo :

30.jpg


Merci à Guillaume Vilaceca pour son accord !
Encore un grand merci à [MENTION=152]gilontano[/MENTION] pour sa contribution !

PS : Vous pouvez toujours continuer à adhérer à l'association. N'hésitez pas à nous contacter par mail (penya.trabucayres.usap@gmail.com), facebook (https://www.facebook.com/penyatrabucayresusap) ou MP sur le forum !
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur facebook et sur le forum il récolte plein de likes pour son logo !
Cela prouve bien ce que je lui avait dit : "Il est superbe" !

Merci encore [MENTION=152]gilontano[/MENTION] ;)
 
Retour
Haut