• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AG constitutive de la Penya de Morellàs amb l'USAP

"La penya de Morellàs amb l'USAP", rebaptisé "Penya dels trabucayres amb l'USAP" détient depuis quelques minutes sont logo !

Il est tellement sympa que je ne sais pas si c'est la peine ici de dévoiler qui la conçu ?! Un grand merci à Gilontano bien évidemment !

23.jpg
Comme dirait les jeune's , il tabasse ! Super beau !
 
Vu la proximité,je m'intéresse.:cool:

Vu que la Penya s'est élargie aux "trabucayres" je pense qu'on ne sera pas tossut et je pense qu'un départ de Maureillas puis un arrêt au Boulou (péage ou au niveau du Mas de Nogarède ou il y a un lieu exprès pour les bus) puis péage sud ou nord en fonction des personnes sra à envisager.

Dans tout les cas il semble normal de ne pas donner rdv à tout le monde sur la place du village à Maureillas mais tant que c'est sur le chmin ca ne devrait pas poser de problème.
 
Au fait, je viens juste de m'en rendre compte, mais des experts comme [MENTION=404]Socjo[/MENTION] pourront mieux t'aider que moi, mais il me semble qu'on dit "La USAP" en Catalan, et pas "l'USAP".

Si y a d'autres experts dans le coin...
 
Au fait, je viens juste de m'en rendre compte, mais des experts comme [MENTION=404]Socjo[/MENTION] pourront mieux t'aider que moi, mais il me semble qu'on dit "La USAP" en Catalan, et pas "l'USAP".

Si y a d'autres experts dans le coin...
C'est exact après il n'y a rinende mieux pour créer un décalage entre réalité linguistique en Catalogne nord et ses habitant si on a mis de l'USAP c'est pour faciliter la chose et ici tout le monde qui parle catalan parle comme ça sauf ceux qui font attention. La langue "normative" indique il est vrai que la même penya à Barcelone devrait s'appeler "de la USAP".

;)
 
Retour
Haut