• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Afusipa Taumoepeau....

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Sur l'indep d'avant-hier il y avait un fidjien sur la photo apparamment ce n'etait pas Taumeopeau, c'est peut être un fidjien qui évolue chez lui voir un international à 7
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
il a signé au harlequins

Donc lui non plus il ne viendra pas chez nous

Asaeli Tikoirotuma au harlequins simplement en tapant son nom sur google

ca a rien a voir avec afusipa taumoepeau je te comprend pas .

je me suis trompé de joueur :p

Des fois, Mario, tu devrais te retenir un peu avant de commenter des rumeurs :6775:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Bref, on repart avec les foumoilaparla et les jesuislamépluslaba etc compagnie....c'est une erreur d'après moi, aussi bons soient-ils.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Bref, on repart avec les foumoilaparla et les jesuislamépluslaba etc compagnie....c'est une erreur d'après moi, aussi bons soient-ils.

Très juste. Et j'ajoute que entre les aussibonsoientils, les jaipaslagueuledelemploi et les meilleursquemoiyapas, c'est pas toujours facile de se faire une idée. D'autant plus qu'ils vont jouer à 15 et en plus en même temps !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Comme mon pseudo l'indique je suis aussi supporter de la section et c'est un très bon joueur, j'ai du mal a croire que les dirigeants de pau ne vont pas tout fare pour le garder ! Il y a un autre joueur qui est rès bon a pau, il s'appelle NIKO, numero 14, il est arrivé en tant que joker medical en octobre 2014, il a marqué 12 essais ! Il est très très bon !!!!!


TU es de PAU moi j y vais souvent chez des copains qui habitent BORDES....la derniere fois que j y suis alle ,j ai invité nanou66 pour boire un verre , faire connaissance...meme pas une reponse.......une personne ????.....j espere qu au match a PAU contre USAP ,on se verra...:drapeau:......:630535:.......
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Des fois, Mario, tu devrais te retenir un peu avant de commenter des rumeurs :6775:


Ouais, parce que s'il y a bien un truc qu'on doit traiter avec sérieux, ce sont les rumeurs !
De toute façon, on a que çà à se mettre sous la dent...
Et puis, faut voir la gueule des rumeurs :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pau ne montera donc pas en top 14 peut-être qu il pourrait venir depuis le temps qu on l attend !!!
 
Haut Bas