• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Afusipa Taumoepeau....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
Comme mon pseudo l'indique je suis aussi supporter de la section et c'est un très bon joueur, j'ai du mal a croire que les dirigeants de pau ne vont pas tout fare pour le garder ! Il y a un autre joueur qui est rès bon a pau, il s'appelle NIKO, numero 14, il est arrivé en tant que joker medical en octobre 2014, il a marqué 12 essais ! Il est très très bon !!!!!

Lui,il est vraiment impressionnant , 12 essais alors qu'il a débarqué en milieu de saison en venant du XIII .

Chasseur d'essai au gabarit impressionnant (1,92 108kg) , ça c'est un oiseau rare :X
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
PAU joue sa demi demain à 14 hrs sur SPORT+ me semble GO VOIR LE MATCH pour vous faire un avis...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Comme mon pseudo l'indique je suis aussi supporter de la section et c'est un très bon joueur, j'ai du mal a croire que les dirigeants de pau ne vont pas tout fare pour le garder ! Il y a un autre joueur qui est rès bon a pau, il s'appelle NIKO, numero 14, il est arrivé en tant que joker medical en octobre 2014, il a marqué 12 essais ! Il est très très bon !!!!!

les bons nous tu sais ...on en avait à la pelle cette saison ! hahahahahaha
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Comme mon pseudo l'indique je suis aussi supporter de la section et c'est un très bon joueur, j'ai du mal a croire que les dirigeants de pau ne vont pas tout fare pour le garder ! Il y a un autre joueur qui est rès bon a pau, il s'appelle NIKO, numero 14, il est arrivé en tant que joker medical en octobre 2014, il a marqué 12 essais ! Il est très très bon !!!!!

C'est le néo zelander non ? Si c'est lui il est vraiment bon mais le dernier match que j'ai regarder de Pau il annoncer teaumeopo parte et niko avait prolonger
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PAU joue sa demi demain à 14 hrs sur SPORT+ me semble GO VOIR LE MATCH pour vous faire un avis...

Contre Colomiers ils ne m'ont pas trop impressionné , il faudra qu'il hausse le ton , surtout à l’extérieur .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas