• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Afusipa Taumoepeau....

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Pour relever le défi de la Pro D2, les dirigeants Catalans se sont mis sur la piste de deux joueurs de la Section Paloise : le deuxième-ligne Loïc Charlon (27 ans) selon L'indépendant, et le trois-quarts Afusipa Taumoepeau (24 ans) d'après Midi Olympique. Tous deux sont en fin de contrat avec le club Béarnais.

quelqu'un connait bien cet ailier centre ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Du seconde ligne Chilien de Pau également .
Afusipa Taumoepeau , un des deux fameux AT est pisté depuis pas mal de temps par le club , ce serait une excellente pioche , très bon joueur centre / ailier .
 

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Du seconde ligne Chilien de Pau également .
Afusipa Taumoepeau , un des deux fameux AT est pisté depuis pas mal de temps par le club , ce serait une excellente pioche , très bon joueur centre / ailier .

ok merci .

"AT" ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
AT car il y a un certain temps énormément de recrues à l'aile avaient des initiales AT (Alesana Tuilagui...)
 

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
AT car il y a un certain temps énormément de recrues à l'aile avaient des initiales AT (Alesana Tuilagui...)
merci j'avais bien compris qu il s'agissait des initiale , mais j'avais pas fait le raprochement avec d'autres joueurs , recrues potentielles ayant les mêmes . merci pour l'info
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 582
Réactions
1 891
TAUMOEPEAU lui c est de la bombe il et puissant technique agile gros défenseur et en plus collectif que demandé de mieux un gabarit a la nalaga 1M85 100kg pas mal pour un polyvalent centre ailier.
 

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
quelqu'un trouverait une vidéo de ce joueur ? histoire de révaçer un peu a un joueur faisant lever aimé giral !!!
 
Haut Bas