Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Afusipa Taumoepeau....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usapiens, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Pour relever le défi de la Pro D2, les dirigeants Catalans se sont mis sur la piste de deux joueurs de la Section Paloise : le deuxième-ligne Loïc Charlon (27 ans) selon L'indépendant, et le trois-quarts Afusipa Taumoepeau (24 ans) d'après Midi Olympique. Tous deux sont en fin de contrat avec le club Béarnais.

quelqu'un connait bien cet ailier centre ?

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Du seconde ligne Chilien de Pau également .
    Afusipa Taumoepeau , un des deux fameux AT est pisté depuis pas mal de temps par le club , ce serait une excellente pioche , très bon joueur centre / ailier .

3. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci .

"AT" ?

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    AT car il y a un certain temps énormément de recrues à l'aile avaient des initiales AT (Alesana Tuilagui...)

5. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    merci j'avais bien compris qu il s'agissait des initiale , mais j'avais pas fait le raprochement avec d'autres joueurs , recrues potentielles ayant les mêmes . merci pour l'info

6. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Asaeli Tikoirotuma mrgreen

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    TAUMOEPEAU lui c est de la bombe il et puissant technique agile gros défenseur et en plus collectif que demandé de mieux un gabarit a la nalaga 1M85 100kg pas mal pour un polyvalent centre ailier.

8. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un trouverait une vidéo de ce joueur ? histoire de révaçer un peu a un joueur faisant lever aimé giral !!!

Partager cette page