Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

AFRIQUE DU SUD. Jean de Villiers de retour face à World XV, 1ère sélection pour Jesse Kriel - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bonne nouvelle pour l'Afrique du Sud : Jean de Villiers est de retour ! Le capitaine des Springboks a été retenu sur le banc par Heyneke Meyer pour affronter ce week-end au Cap, la sélection World XV. Gravement blessé à un genou face au Pays de Galles à l'automne, le 3/4 centre effectuera donc sa rentrée avec l'équipe nationale avant de retourner vraisemblablement avec la Western Province pour la Currie Cup, selon son sélectionneur.
    [​IMG]VIDÉO. L'horrible blessure de Jean de Villiers contre le Pays de Galles Face à World XV, équipe managée par Bernard Laporte et Robbie Deans et qui comprend des visages connus du Top 14 avec Maxime Mermoz, les frères Armitage ou Bakkies Botha, les Boks aligneront deux néophytes. Le pilier Vincent Koch (25 ans, Stormers) prendra place sur le banc, mais la révélation Jesse Kriel sera bien titulaire. Souvent aligné à l'arrière avec les Bulls, il portera portant le n°13, comme lors du Mondial U20 2015 avec les Baby Boks. Cette année, Kriel a tout explosé, se permettant d'enrhumer son nouveau partenaire Willie Le Roux au passage.
    [​IMG]VIDEO. Super Rugby. Jesse Kriel se paye la tête de Willie le Roux avec un coup du sombrero à une main L'équipe au complet, avec Victor Matfield pour capitaine : Springboks
    1
    Mtawarira
    2
    B. du Plessis
    3
    J. du Plessis

4
    Etzebeth
    5
    Matfield (c)

6
    Louw
    8
    Whiteley
    7
    Coetzee

9
    Pienaar
    10
    Pollard

11
    Habana
    12
    De Allende
    13
    Kriel
    14
    JP Pietersen

15
    Le Roux

16
    Strauss
    17
    Nyakane
    18
    Koch
    19
    Mohoje
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/a...-xv-1ere-selection-jesse-kriel-0807151421.php

Lire la suite ...

Partager cette page