Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Afrique du Sud - Gurthrö Steenkamp annonce sa retraite internationale - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après Juan Smith ou encore Bakkies Botha, c'est au tour d'un autre Springbok du Top 14 de prendre sa retraite internationale. Ce vendredi via un communiqué de presse, Gurthrö Steenkamp (33 ans) a annoncé après une longue réflexion qu'il était temps pour lui de dire au revoir au maillot de la nation arc-en-ciel. Une décision surprenante à quelques mois de la Coupe du monde. « J'ai eu une grande carrière sous le maillot des Springboks. Cela a été un immense privilège et un honneur de représenter mon pays. » Le pilier a joué son premier match en sélection 27 novembre 2004 en Écosse, remporté le mondial en 2007 et trois titres en Super Rugby. Dix ans et 53 sélections plus tard, il a honoré ce qui est désormais sa dernière cape face à l'Italie le 22 novembre 2014.

OFFICIAL : @gurthro Steenkamp retires from international rugby with immediate effect. #pressrelease pic.twitter.com/7TB26m6R2H

Lire la suite ...

Partager cette page