• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et si on est moins de 7000 ? OK ce chiffre est exagéré ( quoi que..) mais même 15000 ou 20000 ce sera un bide. Sans compter que PG placera les abonnés , qui ne paient pas, en virage donc les caméras filmeront des gradins vides.

Je te fais remarquer que les abonnés PAIENT leur place en début de saison ! En te lisant, on a l'impresion qu'on est invité au match gratuitement ! On paie comme les autres !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Le problème pour les Penyes, c'est la communication, où doivent elles communiquer sur les formules qu'elles proposent ?
Y a quelque chose sur le site officiel ?

Parce qu'ici y a une section libre, mais si on enlève ça, il reste quoi ? L'indép ?

Vous me direz, avec ces trois trucs, et le bouche à oreilles, on touche 99% des supporters...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Euuuh, tous à Barcelone ? Les abonnés ne paient pas la place, alors à moins que la recette de la buvette rentre dans les caisses de l'Usap !!!

il me semble que la dernière fois tout ce qui était organisé autour du stade(buvettes et collations) était au profit du Barça !!!
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
D'après les dire de la vendeuse en guichet, il n'y aurai que 16 000 places de délivrées,
je pense que la journée va être un fiasco total :(

Le cap des 16000 est dépassé et moi je trouve celà plutôt encourageant à 15 jours du match... En effet la campagne de pub en catalogne commence à peine, et Barcelone retrouve tout juste son train de vie après un mois d'Aout traditionellement particulier comme dans toutes les grandes villes européennes telles que Paris...

Donc pour ma part le pari des 30000 supporters et largement atteignables voir plus si affinités!:630535:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
J'avais dit sur l'ancien forum que pour moi cette délocalisation était un suicide financier et sportif. Je maintiens cette affirmation. Nous ne serons pas plus de 7000 à Barcelone et en plus on va prendre cher au score. Devant des gradins clairsemés quelle sera la motivation des joueurs ? Les catalans seront morts de honte et les nouveaux venus se sentiront ridicules. Ridicules aux yeux du rugby français et du peuple catalan.

J'aime bien quand tu balances des chiffres qui sont facilement vérifiables par tous et que nous pourrons d'ailleurs valider (ou pas) sous quinzaine :231183:

Et si on est moins de 7000 ? OK ce chiffre est exagéré ( quoi que..) mais même 15000 ou 20000 ce sera un bide. Sans compter que PG placera les abonnés , qui ne paient pas, en virage donc les caméras filmeront des gradins vides.

Ah ben non ! tu t'es rendu compte que tu exagérais un peu trop pour être crédible ?
On sent bien dans ces deux messages postés à quelques minutes d'intervalle, toutes les certitudes que te donne tes analyses pointues LoL

Le bide, c'est si le club fait moins de recette qu'à Aimé Giral, pas en fonction d'un nombre de spectateurs ou chacun peut mettre le curseur selon sa sensibilité, pour toi c'est 15 à 20 000, pour d'autres 30 000.
Mais l'opération Barcelona c'est aussi un moyen de tisser des liens et de chercher des sponsors. Même si la période n'est pas favorable, il y a beaucoup de grosses boites catalanes qui peuvent être intéressées par l'image de l'USAP. Des matchs comme celui contre Toulon et probablement celui contre Toulouse servent la cause du club et facilite les relations, entrouvre des portes. Ensuite, il faut bosser et c'est long et compliqué.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le cap des 16000 est dépassé et moi je trouve celà plutôt encourageant à 15 jours du match... En effet la campagne de pub en catalogne commence à peine, et Barcelone retrouve tout juste son train de vie après un mois d'Aout traditionellement particulier comme dans toutes les grandes villes européennes telles que Paris...

Donc pour ma part le pari des 30000 supporters et largement atteignables voir plus si affinités!:630535:

Je te rejoints sur ce point !! La barça et ces pub vont commencer à faire effet. Plus les abonnés qui comme moi ne sont pas encore allé cherché leur places !!

Je pense et j'espère que nous nous approcheront des 30 000 personnes !!
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Je ne sais pas combien de spectateur vont être dans le stade, j'espère le maximum même si je suis sceptique...
Mais une chose est sure le fait que la question du nombre porte tant à débat, je ne pense pas que ce soit une bonne chose et plutôt un mauvais indicateur...
Pour le 1/4 contre Toulon, la question de remplir ou non le stade ne s'est jamais posé, la encore la stratégie de l'équipe dirigeante concernant l'impact de ce match au niveau grand public (pas supporters eux sont déjà acquis) me laisse dubitative...
De plus qu'apprend t'ont aujourd'hui, que la Catalogne demande une aide financière à Madrid, ce qui démontre encore une fois la vitalité économique de la région et de ses entreprises ... je ne pense vraiment pas que le soucis actuel des sociétés catalanes soit la visibilité que va leur apportés l'USAP...
Toutefois un point positif d'offre à elle elles auront la possibilités de discuter et de mettre en place des relations avec les grosses entreprises du bassin Toulousain invités gracieusement à Barcelone par le ST...
Attention USAP, souviens toi de l'arroseur arrosé ...
 
Haut Bas