• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
PS : reste à voir du côté de Toulouse. Mais le toulousain n'est pas réputé pour se déplacer...
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Sandro Rosell estará el día 4 de septiembre en Figueres para promocionar el partido de rugby entre el USAP, hermanado con el Barça, y el Toulouse que se celebrará el 15 de septiembre en el Estadi Lluís Companys. Los beneficios del encuentro se dedicarán a los afectados por el incendio de l'Empordà que devastó 14.000 hectáreas.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On peut rajouter aussi le début de saison qui n'aide pas vraiment...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
oui,en jouant sur le fait que c'est en faveur des sinistrés de l'incendie....
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Si l'objectif du club est de délocaliser un match régulierement, il faudra développer une ''clientele'' purement barcelonnaise. On ne pourra pas multiplier les déplacements, meme en covoiturant, cela représente un budget important, notamment en temps de crise...
En ce sens il sera intéressant de savoir si apres le match de Toulon l'année derniere, l'usap arrive a créer un minimum d'interet coté barcelonais. :?
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Moi je suis un catalan habitant dans le Gard et je n'hésiterai pas à faire 800 bornes aller-retour
pour mon voir mon club et supporter les joueurs.
Sempre Endavant ! usaaaaap
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Rappelons que ce match sert surtout a remplir le tiroir caisse usapiste .
En gros , montjuic plein rapporterait environ 500.000 euros au club .
Alors tous a Barcelone !
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
D'après les dire de la vendeuse en guichet, il n'y aurai que 16 000 places de délivrées,
je pense que la journée va être un fiasco total :(
 
Haut Bas