• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voilà c'est ça !! Méa culpa pour ma mauvaise explication !!
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Vu la pub qu'ils sont en train de faire sur le web, facebook ... je crains que la vente soit difficile. On devrait approcher timidement des 30 000.
De plus, en allant sur la billetterie en ligne on peux voir les places restantes à vendre et on peux évaluer une moitié/moitié environ soit 20 000 au minimum.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Vu la pub qu'ils sont en train de faire sur le web, facebook ... je crains que la vente soit difficile. On devrait approcher timidement des 30 000.
De plus, en allant sur la billetterie en ligne on peux voir les places restantes à vendre et on peux évaluer une moitié/moitié environ soit 20 000 au minimum.

Moi j'espère déjà qu'on dépasse les 20000, 25000 serait déjà bien.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
652
Moi j'y serais en tout cas! pour que cela soit une réussite, il faut que nous soyons au moins 25000...j'y crois!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Je suis abonné, je suis en possession de ma place de stade (depuis un bon moment) et finalement...............je n'irai pas à Barcelone ! Le match étant télévisé, je ne me vois pas faire presque 400 km (gas-oil + péage+ divers) alors que je pourrai le regarder tranquillement (et mieux voir) chez moi ! Je ne pense pas qu'il y ait une grosse affluence à cette période de l'année (date mal choisie). Malgré tout, allez l'USAP !:609498:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Je pense malheureusement que cette fête du rugby n'attire pas les foules du coté du département. ( j'espère me tromper bien sur)
Seule inconnu la mobilisation de nos cousins catalans du sud, mais vu la conjoncture économique actuelle.... quoi que sur un malentendu ? :404318:
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Paul Goze a voulu centraliser les ventes sur le site de l'USAP et tickenet.
Grave erreur mon cher Polo ! Les Catalans du sud n'achèteront jamais leurs places sur un site français ! Certes ticketmaster.es prenait une grosse commission, mais au moins le stade était plein ! :eek:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
En comptant le prix de la place, le prix indécent du gasoil, le péage, et les frais divers (bouche, métro, etc) je ne serais pas de la fête. C'est plus cher qu'un plein de courses. Si c'est pour balancer du fric à Barcelone autant casser la tirelire et voir le grand barça au camp nou.

En outre je ne m'attend pas à un très gros match. Mais la victoire est nécessaire autant pour le classement que pour nos "rapports" avec le barça.

Par contre, si l'usap joue en avril prochain un quart de finale européen à Barcelone je suis persuadé que l'engouement sera encore plus fort.

Malgré tout ce que cela représente d'aller à Barcelone en termes d'image et de fantasmes (vain ?) de devenir les petits protégés du Barça, tout cela représente des frais importants pour les gens, d’où le peu d'engouement.
Pour ma part je préférerais aller à la Méditerranée ou à la Mosson qu'a Barcelone...
 
Haut Bas