• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affichage a a.g.

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Les deux matchs à domicile ont montré une certaine anarchie au niveau de l'affichage du décompte du temps de jeu. Espérons que le que le problème sera réglé pour la prochaine rencontre chez nous. :6775:
 
L'arbitre central a t il une communication directe avec le préposé au chrono ? Je ne crois pas. Du coup ce n'est pas toujours facile d'interpréter les gestes de l'arbitre central.
 
Les deux matchs à domicile ont montré une certaine anarchie au niveau de l'affichage du décompte du temps de jeu. Espérons que le que le problème sera réglé pour la prochaine rencontre chez nous. :6775:

Les horloges , le tableau d'affichage , les scanners des entrées ...c'est la pro D2 .
Pas de miracle là non plus.hahahahahaha
 
Le chrono, le score (qui ne marchait pas au dessus de la tribune Chevalier), la sono foireuse...

Welcome to ProD2 !

Par contre, j'ai trouvé la présentation des joueurs très marrante et plutôt réussie !

Pour ceux qui n'étaient pas au stade : les joueurs sont présentés sur l'écran du stade de façon animée, style Coupe du Monde au Brésil, mais au lieu de croiser leurs bras, ils indiquent du doigt chacun à leur manière leur nom.
 
Tout le match j'ai aussi eu le réflexe de regarder le ralenti des actions sur l'écran ou d'essayer de suivre le match quand l'action se déroulait vers la Goutta...ah beh c'est vrai, pas de télé...welcome to pro d2...
 
ouai enfin la sono a l'usap y a toujours eu des merdes, mais la, entre l'estaca nulle-pourrie, en plus une version vraiment naze "pseudo-live", et en plus l'hommage de rivière qui grésillait, bref a revoir !!!
 
Retour
Haut