• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

c'est pareil il fou

attendez je viens de capter que le dénommé campaes vient se faire virer là!!!
c'est pour quelle raison cette fois-ci....parce qu'il s'est fait insulter par marco en MP????
 
attendez je viens de capter que le dénommé campaes vient se faire virer là!!!
c'est pour quelle raison cette fois-ci....parce qu'il s'est fait insulter par marco en MP????

Et ça continu encore et encore .......
Moi aussi il m'insulte, mais ......................... :391581:
On réfléchi ........ nous aussi c'est fini la récrée .
 
Heu... a ce que je sais, Delpoux avait visé le match en Angleterre pour faire un résultat, une fois celui ci perdu (avec léger entubage arbitral) il voulait lâcher la H-cup, sachant qu'il y avait du repos à donner à nos internationaux. Et c'est un dictat présidentiel qui a exigé de tenter le coup contre le Munster: les meilleurs à Limerick et au repos à AG ou le public aiderait à faire la différence malgré les absences des internationaux.
Donc, sur ce coup là, c'est pas une erreur stratégique de Delpoux.
J'avais eu les mêmes infos .
 
Tu as peut-être raison, je n’ai que des "bruits de couloir", mais il viennent de quelqu'un qui était dans le couloir, pas du forum.
Quand à penser qu'un président n'a aucune influence sur les compos, c'est toi qui me semble naïf. Je ne te ferais pas l'injure de te rappeler l'épisode Matemale, mais c'est bien un président qui avait poussé une gueulante dans les vestiaires non ? et c'est bien ce président qui a insisté auprès de Delpoux pour donner sa chance à Tao 1 quand nous étions à poil en pilier gauche. Tu crois que Boudjelal n'a aucune influence sur le recrutement ni les compos ? Qu'Altrad se contente de faire des chèques et n'intervient jamais dans le vestiaire ?
Tu crois vraiment que le président nomme l'entraineur et ne vient jamais donner son avis (et comme tout salarié, l'entraineur est souvent "incité" à suivre cet avis), que la stratégie est le seul fait de l'entraineur qui n'a de comptes à rendre à personne ?

et c'est moi qui serais naïf...:325599:

Un président mécène achète cher le droit de rentrer dans le vestiaire, de vivre toutes ces émotions de l'intérieur, forcément il donne son avis, forcément il discute avec l'entraineur de ses choix et il arrive qu'il impose ses décisions. Si tu étais président de l'USAP tu ne discuterais jamais avec ton entraineur des choix tactiques, des compos, des impasses ? Ben c'est pareil pour tout le monde, du moment que tu est le chef, tu veux être au courant des choix, et parfois tu imposes les tiens.
Même à l'époque de Saisset , il y en avait un qui ...et pourtant , c'était MONSIEUR Saisset .
 
laisses tomber....les memes qui te disent que rivière capte que dalle au rugby....et que c'est lui qui impose ses choix aux entraineurs....
bien contradictoire tout ça.....
Il n'y connait rie , mais quand les entraineurs demandent un ou des joueurs , ce ne sont jamais ceux que Rivière fait venir , nous en connaissons les exemples ces dernières saisons .
Contrairement à ce qui circule , Hyardet , n'a pas choisi ceux de cette saison , même Deroeux à qui on attribue tous les maux du club en matière de recrutement avait un avis .
cette saison les deux entraineurs ont demandé , proposé , deux renforts , pour le moment certains joueurs qui étaient en contact ont signé ailleurs .
On s'accorde à dire dans les milieux autorisés que tant que l'équipe tourne , rien ne presse .
J'espère de tout cœur que ces milieux autorisés ne soient que de mauvaises langues .:4866:
 
attendez je viens de capter que le dénommé campaes vient se faire virer là!!!
c'est pour quelle raison cette fois-ci....parce qu'il s'est fait insulter par marco en MP????

Je ne comprends rien pour le coup , moi non plus .:?
 
Extrait de l'Indep::

C'est un gros ouf de soulagement que peuvent pousser les dirigeants de l'USAP après le jugement rendu hier par le Conseil des Prud'hommes de Perpignan dans l'affaire opposant le club à son ancien manager Marc Delpoux. Saisie par ce dernier, l'instance l'a en effet débouté de l'intégralité de ses demandes. L'actuel employé de la mairie de Narbonne réclamait, si l'on cumule rappel de salaires, congés payés et dommages et intérêts, une somme supérieure à 470 000 euros à l'USAP suite à son départ de l'institution 'sang et or', deux ans après en avoir pris les rênes. Pour justifier sa décision, le conseil des Prud'hommes "déclare que la rupture du contrat de travail n'est pas imputable à l'employeur et l'a requalifié en démission". La discorde portait sur la façon dont les deux parties se sont quittées, peu de temps après la relégation de l'USAP en Pro D2 au terme de la deuxième année du mandat de Marc Delpoux à la tête du secteur sportif du club. Pour rappel, l'USAP avait quitté l'élite de l'Ovalie après 103 ans de présence ininterrompue au plus haut niveau après une courte défaite (25-22) à Clermont, le 3 mai 2014. Si Patrick Arlettaz et Giampiero De Carli, les deux adjoints de Delpoux, avaient tiré les conséquences de ce séisme en démissionnant, l'entraîneur arrivé de Bordeaux en 2012 s'était dans un premier temps accroché à son poste avant de faire constater par voie d'huissier le 1er juillet 2014 qu'on l'empêchait d'exercer la fonction pour laquelle il avait été recruté. Depuis cette date, Marc Delpoux ne remettait plus les pieds à Aimé-Giral malgré les injonctions répétées du club par lettres recommandées (les 1er, 5, 15, 18, et 23 juillet 2014). Contrairement à son ex manager, l'USAP considérait que les missions attribuées à l'ancien 3e ligne après la relégation - rédaction d'un bilan de la saison 2013-2014, élaboration d'un plan d'actions dans le but d'améliorer les performances sportives et économiques - correspondaient au contrat de travail établi. "M. Delpoux est parti de lui-même. On peut parler d'auto-licenciement", avait estimé Me Becque, le défenseur de l'USAP, lors de l'audience du 9 juillet dernier. Le Conseil des Prud'hommes a donc suivi cet avis. Qu'en sera-t-il de la Cour d'appel de Montpellier, saisie par Me Palao, l'avocat de Marc Delpoux ? Il faudra vraisemblablement attendre près d'un an pour le savoir. L'autre litige opposant l'USAP à l'un de ses anciens entraîneurs, en l'occurrence Jacques Delmas, sera jugé par la cour d'appel de Montpellier le 21 octobre. En première instance, l'actuel entraîneur des avants du RC Toulon avait été débouté de toutes ses demandes.
 
Retour
Haut