• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas contre USAP: Delmas debouté ! - Article Indép

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
je répète: je ne connais pas la nature du contrat.je ne peux donc pas argumenter à charge ou à décharge.

de quelque nature soit le contrat,il y a forcément une période d'essai(plus courte pour le cdd il va de soi).
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Delmas n'aurait jamais attaqué s'il avait été viré en période d'essai.

Parce que tu crois que les employés attaquent toujours avec raison... tu sais le malheur dans cette procédure c'est qu'on leur fait miroiter que c'est le jackpot:231183::231183::231183: et ils le croient..
maintenant dans le cas qui nous concerne DELMAS a eu une proposition de reclassement qu'il a simplement refusé....:231183::231183::231183: il est donc parti avec ses indemnités normales.. Maintenant il essaye d'en avoir plus en transformant son licenciement par un licenciement abusif... et il demande le paiement jusqu’à son terme.ce qui en soit est dans la demande normal. Il faut donc aujourd'hui décider s'il était abusif ou pas..
Ce qui est dommageable c'est que s'il est débouté donc déclaration mensongère ce n'est pas pour autant que l'employeur l'USAP sera dédommagé.. c'est la justice prudhommale envers les employeurs... pas très juste non....moi je renverrai la balle pour un même montant..:231183::231183::231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
avec la reserve d'usage l'usap avait approvisionné 150000 € pour delmas
lui reclamé 300000 €
les 150000 € lui sont ils donnés ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
avec la reserve d'usage l'usap avait approvisionné 150000 € pour delmas
lui reclamé 300000 €
les 150000 € lui sont ils donnés ?

Source?
tu crois qu'on provisionne au petit bonheur la chance ? allez, je vous en mets 50% et on n'en parle plus ?
mare meva ATI !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Source?
tu crois qu'on provisionne au petit bonheur la chance ? allez, je vous en mets 50% et on n'en parle plus ?
mare meva ATI ![/QUOT

La journée commence fort , j`adore !

:262944::262944::262944:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Dans l'Equipe papier du jour il est indiqué :

"Le conseil des prud'hommes a débouté Jacques Delmas pour "abandon de poste caractérisé." Il lui est ainsi reproché d'avoir refusé de quitter son domicile du pays basque pour revenir à Perpignan après que l'USAP lui a signifié une modification de son contrat de travail."
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Dans l'Equipe papier du jour il est indiqué :

"Le conseil des prud'hommes a débouté Jacques Delmas pour "abandon de poste caractérisé." Il lui est ainsi reproché d'avoir refusé de quitter son domicile du pays basque pour revenir à Perpignan après que l'USAP lui a signifié une modification de son contrat de travail."
Impossible d'avoir une opinion sur l'affaire sans avoir la rédaction précise du contrat et une bonne idée de la jurisprudence sociale - ce qui n'est pas mon cas.
Mais il me semble qu'être recruté à Perpignan et refuser de déménager du Pays basque pour un poste exigeant et très bien payé comme entraîneur principal d'un club professionnel peut être considéré comme un comportement fautif de la part de Delmas.
 
Haut Bas