Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Af Sud - Samoa

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par koenig, 26 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Le match des artistes, y'a de la finesse des deux côtés! mrgreen

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui ça rigole pas ,mais on voit des boks impressionants de puissance et de dureté.Les Samoans sont cabossés.Et ce 12 ,on reve d'avoir en EDF un centre de ce niveau.Une bonne equipe d'aFRIQUE DU sud avec las anciens toujours la,les Matfield ,Burger a la pointe du combat.Bref ils ne sont pas morts et il faudra se les coltiner

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Le 12 sud af effectivement est impressionnant .
    Le 6 samoans aussi, il cartouche bien .
    Pour le reste, c'est un peu du jeu haché ! :cool:

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Quand les Sud Af respectent les bases, ça fait mal ! En plus, ils ont de bons joueurs à tous les postes ...
    Attention, ils sont de retour ! Match à voir contre l'Ecosse ...

5. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Quelle démonstration de puissance et de technique collective chez les avants,avec une troisiéme ligne de haut vol et un numéro 4,futur trés grand seconde ligne comme savent en produire les sud africains.Bref une équipe a éviter

6. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Très déçu par les Samoans.
    Jeu stéréotypé et sans imagination.

Pour faire dans le stéréotype, pour moi, c'était autrefois un bon mix entre le côté artiste des Fidjiens, et la rudesse des Tongiens, avec un poil de rigueur en plus.
    Sont rentrés dans le rang, et ça ne leur va pas bien au teint.

7. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Tout pareil.
    Une équipe un peu vieillissante, à l'image de Fotu'ali, qui était si bon il y a quelques années.

8. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    A leur decharge ,ils ont eu a faire a forte partie a tres forte partie.Ils ont résisté 20 minutes pas plus.Je n'ai pas vu le match des boks contre le Japon.Avec ce que j'ai vu dimanche ,je me demande comment c'est possible.C'est vrai que les Samoans ont été maladroits,l'essai de Petersein,sur interception en est le plus bel exemple;mais ils n'ont pas été chanceux non plus sur leur essai refusé.Ils ont été dominés physiquement,domines outrancierement par une equipe sud africaine qui a mon avis sera desormais difficile a battre.J'en fais mes favoris avec les blacks bien sur

Partager cette page