• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Biarritz qui arrive encore à être reversé en AMLIN...cette blague! Etonné de la défaite de Northampton...

Bref premier quart connu : Gloucester - BO

A mon avis on est parti pour recevoir Toulouse, je ne les vois pas gagner en Angleterre.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ça devrait se jouer entre le leinster et Toulouse car je vois le munster se qualifiait prendre 5 points contre ld métro ensuite pour le challenge si là logique est respectée leicester devrait battre Toulouse et Toulouse prendrait éventuellement 1 point reste à savoir ce que fera aussi le leinster à exeter. Bon tout cela n est pas simple mais cela devrait se jouer entre ces 2 clubs. Je nous vois prendre le leinster perso
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Biarritz qui arrive encore à être reversé en AMLIN...cette blague! Etonné de la défaite de Northampton...

Bref premier quart connu : Gloucester - BO

A mon avis on est parti pour recevoir Toulouse, je ne les vois pas gagner en Angleterre.

Pas très bandant un 1/4 "usap-Toulouse" à AG ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Biarritz qui arrive encore à être reversé en AMLIN...cette blague! Etonné de la défaite de Northampton...

Bref premier quart connu : Gloucester - BO

A mon avis on est parti pour recevoir Toulouse, je ne les vois pas gagner en Angleterre.

Pas évident car si Toulouse perd et prend1 point et le leinster en prend 4 à exeter aux nombre d essais Toulouse est devant et finirait devant le leinster que l on prendrait en quart
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Classement des trois poules de HCup terminées :

Poule 3
1 Harlequins 28 points
2 Biarritz 15 points (14 essais)

Poule 4
1 Ulster 23 points (12 essais)
2 Northampton 15 points (9 essais)

Poule 6
1 Toulon 23 points (23 essais)
2 Montpellier 22 points
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
J'adore ce topic, plein de "si", "alors", "quoique", "mais".... :cool:
 
Haut Bas