• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Warion vs Racing 92 2023 ( vidéo)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Bon en plus de dire de la ***** tu déformes mes propos. Ça fait trop pour moi. Bonne soirée.
Je crois que c'est plutôt toi qui dit de la ***** à longueur de temps et qui n'assume pas les conneries que tu sors à la minute.
Warrion est un joueur puissant comme willemse et Warrion a été formé au RCT, bref entendre des conneries pareilles, c'est trop pour moi.
En plus de dire des conneries,tu as une mentalité de ***** avec un mauvais état d'esprit.
Une fois on traite les Brivistes de consanguins, une autre fois on insulte les basques, bref Allez en ignoré direct ça m'évitera de lire de la *****.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Alors si tu estimes qu'un joueur qui arrive dans un club à 20 ans est formé par ce club alors oui il est passé par le centre de formation de Toulon mais il est arrivé en provenance de Aix en Provence où il a débuté en prod2 et il a été international u20 donc son vrai centre de formation c'est à Aix. Il jouait déjà en professionnel avant de venir à Toulon.

Dans ce cas-là Oviedo et labouteley ont été formés à Perpignan si on va par là. Warrion lui est arrivé à 13 ou 14 ans à Aix jusqu'à ses 20 ans.

Tout depend en fait, des mecs comme Oviedo ou Labouteley ont de suite intégrer l'effectif pro. Dans ces cas là, dire qu'ils sont passés par le centre de formation c'est de la connerie, même si sur le papier ils sont dans l'effectif espoir/pro.

Par contre un Jaminet que tu sors de Hyères et que tu fais jouer d'abord en espoir, là c'est un produit du centre de formation.

Dans le cas Warion, c'est plus un mec que t'as recruté pour jouer avec les pros que pour polir chez les espoirs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Tout depend en fait, des mecs comme Oviedo ou Labouteley ont de suite intégrer l'effectif pro. Dans ces cas là, dire qu'ils sont passés par le centre de formation c'est de la connerie, même si sur le papier ils sont dans l'effectif espoir/pro.

Par contre un Jaminet que tu sors de Hyères et que tu fais jouer d'abord en espoir, là c'est un produit du centre de formation.

Dans le cas Warion, c'est plus un mec que t'as recruté pour jouer avec les pros que pour polir chez les espoirs.
Exactement surtout que dans le cas de Warrion quand il s'est engagé à Toulon,il était titulaire à Aix et jouait en équipe de France U20 bref c'était un joueur qui évoluait en professionnel et non chez les espoirs.
Jaminet il s'est fait virer du centre de formation du RCT puis est parti jouer à sollies en Fédérale puis ensuite il est allé jouer à Hyères Carqueiranne avant de venir au centre de formation de l'USAP qui lui a donné sa chance pour débuter chez les professionnels. C'est pourquoi lui est considéré comme un joueur formé à l'usap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 309
Je crois que c'est plutôt toi qui dit de la ***** à longueur de temps et qui n'assume pas les conneries que tu sors à la minute.
Warrion est un joueur puissant comme willemse et Warrion a été formé au RCT, bref entendre des conneries pareilles, c'est trop pour moi.
En plus de dire des conneries,tu as une mentalité de ***** avec un mauvais état d'esprit.
Une fois on traite les Brivistes de consanguins, une autre fois on insulte les basques, bref Allez en ignoré direct ça m'évitera de lire de la *****.
Écoute je crois que tu comprends rien et que t'es une vaste connerie. Passer par un centre de formation c'est un contrat. C'est pas un truc qu'un conard de Aurillac décrète dans un coin sur son clavier entre deux branlettes
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Écoute je crois que tu comprends rien et que t'es une vaste connerie. Passer par un centre de formation c'est un contrat. C'est pas un truc qu'un conard de Aurillac décrète dans un coin sur son clavier entre deux branlettes
T’es un peu soupe au lait en ce moment!
 
Haut Bas