• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien PLANTE en bleu

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Il part au RACING , une sélection , étonnant !

pour l'instant c'est une sélection en chocolat ... on va lui expliquer pourquoi et comment il faut aller dans un grand club pour être prêt pour une vraie sélection ...LoL

Le comportement de Vaha ces derniers matchs fait penser qu'il a déjà la tête ailleurs, ce qui n'est pas le cas des frères Tao :cool:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
pour l'instant c'est une sélection en chocolat ... on va lui expliquer pourquoi et comment il faut aller dans un grand club pour être prêt pour une vraie sélection ...LoL

Le comportement de Vaha ces derniers matchs fait penser qu'il a déjà la tête ailleurs, ce qui n'est pas le cas des frères Tao :cool:

Parfois j'ai une sorte d'envie , une envie de tout CRAMER


ya pas un émoticône avec un gars arborant un sourire sadique et un briquet à la main ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
pour l'instant c'est une sélection en chocolat ... on va lui expliquer pourquoi et comment il faut aller dans un grand club pour être prêt pour une vraie sélection ...LoL

Le comportement de Vaha ces derniers matchs fait penser qu'il a déjà la tête ailleurs, ce qui n'est pas le cas des frères Tao :cool:

Ou juste qu'il n'a que 21 ans, et qu'on a tendance à oublier qu'à cet âge et à son poste ce n'est pas évident d'avoir la caisse pour jouer chaque semaine au top.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ou juste qu'il n'a que 21 ans, et qu'on a tendance à oublier qu'à cet âge et à son poste ce n'est pas évident d'avoir la caisse pour jouer chaque semaine au top.

A 21 ans, on peut aussi moins avoir la tête sur les épaules et écouter avec plus d'attention ce qu'on dit sur soit ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
A 21 ans, on peut aussi moins avoir la tête sur les épaules et écouter avec plus d'attention ce qu'on dit sur soit ...

Je crois que quand on est sportif professionnel ou une personne médiatisée plus globalement, il ne vaut mieux pas trop écouter ce qu'on dit sur toi.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je crois que quand on est sportif professionnel ou une personne médiatisée plus globalement, il ne vaut mieux pas trop écouter ce qu'on dit sur toi.

Ca, tu finis toujours par le savoir ... mais ça arrive parfois un peu trop tard et ta tête a déjà tourné.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
c'est super pour Adrien! amplement mérité, ce qui me fait chier par contre c'est que je suis persuadé que s'il avait été catalan l'année prochaine il n'aurait pas été appelé.

comme quoi, quoi qu'on dise l'USAP souffre d'une très mauvaise image, sans soute manque de rigueur et de sérieux dans le club. plusieurs joueurs qui sont partis l'ont dit eux-même.

st andré se dit que planté est très bon à l'usap mais que en partant dans un club plus rigoureux il sera encore meilleur ^^
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
mais quelle brillante analyse je fais là!!!! :p
quel talent!!!
 
Haut Bas