• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien PLANTE en bleu

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Planté méritait une sélection en 2009, avant sa blessure, il était vraiment au top.
Maintenant, je le trouve parfois plus hésitant.
En tous cas bravo et j'espère qu'il sera dans les 23 (ce qui voudrait probablement dire qu'il serait dans les 15, il y a rarement des purs ailiers sur le banc)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Planté méritait une sélection en 2009, avant sa blessure, il était vraiment au top.
Maintenant, je le trouve parfois plus hésitant.
En tous cas bravo et j'espère qu'il sera dans les 23 (ce qui voudrait probablement dire qu'il serait dans les 15, il y a rarement des purs ailiers sur le banc)


Hésitant ? T'es dur là... Très fort dans les airs et les replacements, difficile à plaquer, je trouve que c'est un joueur qui n'impressione pas comme Matanavou ou l'ailier américain de Biarritz, est vraiment complet. Sélection amplement méritée.

En plus de ça, garçon humble et attachant...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Heureux de voir Adrien porter le maillot bleu , il le mérite amplement.
De plus , cela fera taire tous les crétins qui pensaient qu'il était trop vieux pour être sélectionné ou bien qu'il n'avait pas le niveau !
Bonne chance à lui , j'espère qu'il va nous montrer de belles choses voir pourquoi pas nous surprendre.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Hésitant ? T'es dur là... Très fort dans les airs et les replacements, difficile à plaquer, je trouve que c'est un joueur qui n'impressione pas comme Matanavou ou l'ailier américain de Biarritz, est vraiment complet. Sélection amplement méritée.

En plus de ça, garçon humble et attachant...

Je le trouvais plus tranchant en 2009. (par ex. je me souviens qu'a l'engagement, il avait pris la balle sur la tête du 2° ligna adverse et était allé marquer)
Tout en le trouvant excellant aujourd'hui.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Je le trouvais plus tranchant en 2009. (par ex. je me souviens qu'a l'engagement, il avait pris la balle sur la tête du 2° ligna adverse et était allé marquer)
Tout en le trouvant excellant aujourd'hui.

Et en 2011 quand il marque le premier essai à Montjuich? Puis plaque Tonga'huia à 5 mètres de la ligne? :6775:
 
Haut Bas