• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien PLANTE en bleu

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Les gens qui réagissent sur lequipe.fr, c'est le club des déficients mentaux ou les petits footeux sans cervelle de 10 ans c'est pas possible autrement
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Sur le site de l'usap :

Un troisième catalan rejoindra le 26 janvier le groupe des 33 joueurs appelés en Equipe de France pour le Tournoi des 6 Nations, c’est Adrien Planté. Il remplace le Toulousain Gaël Fickou qui a dû déclarer forfait pour cause de blessure.


Mas , Guirado , Tao5 , Planté ,chez moi ça fait 4, après on s'étonne qu'il y ai des problèmes d'argent à l'usap? si on ne sait pas compter ... hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur le site de l'usap :

Un troisième catalan rejoindra le 26 janvier le groupe des 33 joueurs appelés en Equipe de France pour le Tournoi des 6 Nations, c’est Adrien Planté. Il remplace le Toulousain Gaël Fickou qui a dû déclarer forfait pour cause de blessure.


Mas , Guirado , Tao5 , Planté ,chez moi ça fait 4, après on s'étonne qu'il y ai des problèmes d'argent à l'usap? si on ne sait pas compter ... hahahaha


J'ai un immense respect pour toi BOURO : aller encore sur le site OFFICIEL de l'USAP alors qu'il est plein de vide.... il faut etre un sacré guerrier :231183::231183:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'ai un immense respect pour toi BOURO : aller encore sur le site OFFICIEL de l'USAP alors qu'il est plein de vide.... il faut etre un sacré guerrier :231183::231183:

C QUOI le cite de l'usap ? mrgreenmrgreen
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Si PSA lui laisse sa chance , Adrien sera en bleu pour 7/8 ans.
Ravi pour lui et pour l'Usap car il est en baisse de niveau en ce moment et cette convocation va le booster :231183::cool:

En EdF jusqu'à 35 ans! Voilà que Pao devient optimiste à présent !
Blague a part, content pour Adrien et que sa première cape soit avec son cluP formateur et de cœur.
Je note qu'il a fallu l'arrivée de M Delpoux et de son système de jeu (loué par Adrien dans l'indépendant du jour) pour que le talent de ce joueur soit reconnu au plus haut niveau! :404318:
Non, là je déconne , c'est juste pour titiller mon ami Pao.:231183:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
C QUOI le cite de l'usap ? mrgreenmrgreen

Je serais curieux de connaître les statistiques de fréquentation du site de l'usap avant et après la fermeture du forum officiel?
Pas certain que les annonceurs de ce site aient revu leurs tarifs à la hausse s'ils ne se sont pas encore précipité sur le non officiel.
Peut être une cause supplémentaire de la fracture entre le CluP et ses supporters?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
D'abord félicitation à lui. Puis, je tiens à préciser que le club continue, malgré tout ce qu'on a pu dire ou écrire sur lui, à être une fabrique à internationaux : Planté donc, mais aussi Mas, Vaamahina, Taofifenua, Mermoz et Marty hier et Taofifenua Junior demain. Ça devrait rester un argument de poids au moment de faire signer un jeune français, car si je ne dis pas de bêtises tout ce beau monde est devenu international en jouant à Perpignan.
 
Haut Bas