Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Adresse pour Biscuits

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par LAGUDOC, 27 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Quelqu'un pourrait il mindiquer a qui m'adresser ,en dehors de la biscuiterie du tech,pour me faire expedier des vrais croquants de St PAUL,des rousquilles d'ARLES,et des turrons catalans.
    MERCI et pardon d'avoir perturbé le sujet mais je n'arrive plus a creer de nouveaux sujets

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Division et réorientation en Discussions Dievrses

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Pour les croquants c'est cuit il reste une adresse ou deux à St Paul mais ils ne sont pas terribles , pour les rousquilles il me semble qu'un site internet peut t'en faire parvenir de la maison Touron (faire une recherche sur internet) , aprés il y a une bonne adresse à Perpi prés de la cathédrale (la maison Bruja) elles sont d'une grande finesse mais trés forte d'anis faut aimer ; quand au touron catalan la maison LOR est à mon avis celle qui fait le meilleur loin devant le tech .Aprés je ne suis pas sûr que les maisons citées pratiquent les envois :6775::6775:

4. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup Si tu as besoin d'un renseignement d'une adresse j'habite la region d'Orleans

Partager cette page