• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIUCAVA se dévoile

Il y a peu je suis allé faire une dégustation dans le domaine DANJOU-BANESSY à Espira et bien c'est un pur délice, nous avons eu la chance de gouter de vieux rivesaltes, dont un de 1895. Je vous laisse imaginer ce pur délice.
Ensuite vous avez sur Maury aussi le domaine du vieux cép'Age qui est excellent.
Il y a peu un ami m'a rapporté du domaine jean-louis Vera la cuvée CAILLOUX vieilles vignes .Je le conseille à tout le monde et il est surtout à un prix très abordable.
En tout cas dans le département nous avons de superbe vin qui malheureusement pour nous partent beaucoup à l'exportation étrangère,
que Française et c''est bien dommage.
Avec un bon Manchégo et du jambon patte nègre .......hummmmmmmmmmmmm !! n'est ce pas [MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] ?
tu as entièrement raison, j'ai bien précisé dans le reportage que je gardais jalousement, une partie des produits pour nous, en effet il y a des clients dans le monde qui se proposent d'acheter toutes les bouteilles de certaines cuvées, c'est bien sûr hors de question.
 
Le danjou banessy est excellentissime en effet... Mon rosé préféré reste toutes catégories confondues, le miraflor :)
Le Léa et le Nicolas sont aussi un excellent rapport qualité prix pour des non initiés quu aiment des bouteilles correctes pour un repas entre amis le WE.
 
tu as entièrement raison, j'ai bien précisé dans le reportage que je gardais jalousement, une partie des produits pour nous, en effet il y a des clients dans le monde qui se proposent d'acheter toutes les bouteilles de certaines cuvées, c'est bien sûr hors de question.

Je n'ai pas vu le reportage, mais si tu travailles, ou tu es vigneron et que tu fais des dégustations et bien, n'hésite pas à envoyer en mp l'adresse, je te promet de venir avec des potes et des victuailles pour l' asmourzer .
On est des férus de dégustations locales et on achète aussi ...:231183:
 
Le danjou banessy est excellentissime en effet... Mon rosé préféré reste toutes catégories confondues, le miraflor :)
Le Léa et le Nicolas sont aussi un excellent rapport qualité prix pour des non initiés quu aiment des bouteilles correctes pour un repas entre amis le WE.

Ils viennent d'où, le Léa et nicolas ?
 
Il faut venir sur Latour de France chaque année il y a une journee cave ouverte de tout les particulier ! Ét du très bon produits

J'ai bossé il y a presque 30 ans à l'auberge de l'Alzine à Tautavel (un patron super, c'est rare dans ce métier ) et dons je connais bien le coin avec des fêtes de villages toutes les semaines.
En tout cas j' en garde un superbe souvenir et de temps en temps j'y vais me balader , parce que c'est un coin magnifique et pour me remémorer le passé.:231183:
 
Retour
Haut