• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIUCAVA se dévoile

Un bon petit reportage sur les vins de la famille Lafage au passage originaire de Maury et dont les vignes du chateau St Roch doivent apporter force et caractére à la qualité de ces vins , enfin un petit cocorico en apprenant que 50% des produits se vendent trés bien aux USA ! Pour finir j'ai noté avec grand plaisir que parmi les cépages utilisés pour ces assemblages figuraient Carignan et Grenaches qui sont l'essence même de la viticulture dans les PO surtout sur les coteaux !:630535:
 
Et toi sois moins "primaire", c'est fatiguant, un mec vient te proposer de gagner du bon vin et toi tu te fous de sa gueule, t'es tracassé mon pauvre...
 
Tout ça parce que c'est pas dans le "bon" forum : ici c'est proD2 pas discussions diverses ! :6775:

Après le Carignan, essence de la viticulture des PO...
 
Il y a peu je suis allé faire une dégustation dans le domaine DANJOU-BANESSY à Espira et bien c'est un pur délice, nous avons eu la chance de gouter de vieux rivesaltes, dont un de 1895. Je vous laisse imaginer ce pur délice.
Ensuite vous avez sur Maury aussi le domaine du vieux cép'Age qui est excellent.
Il y a peu un ami m'a rapporté du domaine jean-louis Vera la cuvée CAILLOUX vieilles vignes .Je le conseille à tout le monde et il est surtout à un prix très abordable.
En tout cas dans le département nous avons de superbe vin qui malheureusement pour nous partent beaucoup à l'exportation étrangère, que Française et c''est bien dommage.
Avec un bon Manchégo et du jambon patte nègre .......hummmmmmmmmmmmm !! n'est ce pas [MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] ?
 
Tout ça parce que c'est pas dans le "bon" forum : ici c'est proD2 pas discussions diverses ! :6775:

au contraire, c'est exactement la place de ce topic dans la catégorie "jeu", il n'est pas obligatoire de parler seulement de tactique, recrutement, etc...

. Je trouve que le forum est aussi un espace de jeux, tranquille
 
Retour
Haut