• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIUCAVA se dévoile

Dommage ^^ mais j'ai trouvé le nom hihi ^^ on partagera le lot pour notre montée en top14 en juin haha

Oui c'est ça tu retireras ton lot au caveau du domaine dans la semaine et tu témoigneras que c'était pas bidon comme certain grincheux le pensent. Maintenant allume la télé
 
Merci à tout ceux qui ont joué, sans se prendre la tête, on peux revenir aux choses sérieuses, allez l'USAP
 
Ne fais pas cas, y a toujours eu des pisse vinaigre ici... Je suis en voiture j'ai pas pu regarder, je me ferai le replay.
 
Il est bizarre quand même ce forum, il y a des mecs qui cherchent l'identité d'un mec et qui n'arrive pas à la trouver et il y a des mecs qui donnent leur identité pour un jeu !! :391581:
Ceci dit, je préfère gagner du vin que des châtaignes et des marrons.:cool:
[MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION], on peut affirmer que tu es le seul et unique "VRAI" supporter de l'Usap !LoL

:bravo::bravo:

Et allez .....:drapeau:
 
Pif, excuse moi mais t'as quand même un sacré grain mec...
 
Retour
Haut