Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Adieu Pierrot

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par chmoing 974, 25 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. chmoing 974

chmoing 974 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Amis supporteurs, USAPistes convaincus et catalans de sang ou de cœur, c'est avec une énorme tristesse que je vous fais part du décès , hier soir , d'un grand bonhomme , dirigeant dévoué à l'USAP pendant près de 30 ans , travailleur de l'ombre d'une grande efficacité, encadrant des cadets (vers 1970) pour finir secrétaire général du club sous les présidences de Jo Galy, et Marc Brazès. Il a pendant de longues années fait tourner le secrétariat de l'USAP avec talent , alliant sérieux et enthousiasme. Il était aussi une grande figure de la pétanque catalane tant il s'est impliqué sans compter au sein du comité de Roussillon de pétanque.
    Je ne sais si mon post trouvera accueil dans cette rubrique , mais si dimanche en supportant notre équipe face aux gars du Cantal vous pouviez dédier quelques applaudissement à Monsieur Pierre VIRGILLI , cela me toucherais évidement mais il serait juste de rendre un vibrant hommage à ce grand dirigeant de l’ère bénévole. Merci .

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Condoléances attristées à sa famille et surtout à JEAN PIERRE ,son fils , copain d'enfance et supporter de l'USAP et à tous ses potes d ' AMELIE et du VALLESPIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je me souviens vaguement de ce monsieur.Je me demande si il ne travaillait pas a l'USAP dans les années 70,avec le pere Cayrol.J'ai connu son fils au Lycée Arago,il est comme moi de 52;je le salue

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite de sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +116 / 1 / -1
    Condoléances à sa famille de la part d'un supporter USAPISTE
    adéu

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +870 / 2 / -1
    Sincères condoléances à la famille et à ses proches.

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je ne connaissais pas cet homme mais peut etre croisé dans les tribunes condoleances a ses proches et famille

Partager cette page