• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu Pierrot

chmoing 974

USAPiste débutant
Amis supporteurs, USAPistes convaincus et catalans de sang ou de cœur, c'est avec une énorme tristesse que je vous fais part du décès , hier soir , d'un grand bonhomme , dirigeant dévoué à l'USAP pendant près de 30 ans , travailleur de l'ombre d'une grande efficacité, encadrant des cadets (vers 1970) pour finir secrétaire général du club sous les présidences de Jo Galy, et Marc Brazès. Il a pendant de longues années fait tourner le secrétariat de l'USAP avec talent , alliant sérieux et enthousiasme. Il était aussi une grande figure de la pétanque catalane tant il s'est impliqué sans compter au sein du comité de Roussillon de pétanque.
Je ne sais si mon post trouvera accueil dans cette rubrique , mais si dimanche en supportant notre équipe face aux gars du Cantal vous pouviez dédier quelques applaudissement à Monsieur Pierre VIRGILLI , cela me toucherais évidement mais il serait juste de rendre un vibrant hommage à ce grand dirigeant de l’ère bénévole. Merci .
 
Condoléances attristées à sa famille et surtout à JEAN PIERRE ,son fils , copain d'enfance et supporter de l'USAP et à tous ses potes d ' AMELIE et du VALLESPIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Sincères condoléances à la famille et à ses proches.
 
je ne connaissais pas cet homme mais peut etre croisé dans les tribunes condoleances a ses proches et famille
 
Retour
Haut