• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu L'usap ??

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Le journaliste en question de i télé a dit :" LES CLUBS qui ont plus de 1 millions de budget seront soumis à la taxe a 75%..." cela ma surpris et intrigué car si cela été le cas, c'est la mort de notre sport :x


si le gouvernement était imposé sur la connerie , le flamby en tête , la France serait riche comme Crésus et il n'y aurait plus de dette , il faudrait qu'ils y pensent ! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
tu as eu peur ?
moi, aucune taxe sur les salaires supérieurs à 1 million ne me fait peur....:391581:



Moi je veux même bien payer cette taxe mrgreen

ou être exonéré et donner le montant de l'impôt à une fondation...
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Oh my god :?
 

philippe78

Visiteur
Au lieu d'inventer une taxe à 75% ****** qui rapporte des miettes,l'Etat devrait mettre des moyens pour aller récupérer l'argent de la fraude.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Au lieu d'inventer une taxe à 75% ****** qui rapporte des miettes,l'Etat devrait mettre des moyens pour aller récupérer l'argent de la fraude.


+1. Notamment pour tous les abus aide aux logements et autres CAF.....


Mais bizarrement, cela semble ne pas les intéresser...

Pour info, la CAF des Bouches du Rhône, n'a que 2 controleurs, qui n'opèrent des contrôles que 2 jours par semaine. La fraude est immense...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Alors oui quand on gagne plein de tunes faut payer des impôts,
mais après faut faire un choix ou on impose comme des porcs et les gens se casse,
ou on mets un système avec une imposition moindre si investissement sur le pays.
Juste pour rappel 75 % après un millions d'euro mais au par avant l'impôt étant progressif en France sur les 1 millions d'euro tu perds 430 000 euro d'impôt soit 43,06% pour un millions.

disons pour 4 a 5 millions d'euro gagner par an tu va payer 3 500 000 d'impôts soit 68,61% c'est quasiment du vol.
je suis smicar et je trouve que c'est du vol.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
et le chanteur de <saga africa> le grand moraliste celui qui se prend pour l'abbé PIERRE a t'il payer ses impots, je crois qu'il doit des tunes au fisc si mes souvenir sont bon.
Alors avant de creer des nouveaux impots ou de nouvelles taxes ils feraient bien de faire cracher au bassinet les gogo qui doivent de l'argent !!!!!!!!!
 
Haut Bas