• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu L'usap ??

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Voilà je viens d'entendre que notre gouvernement va appliqué la taxe a 75% aux clubs de foot cela veut t'il dire que les club de rugby ( et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement) vont la mangé aussi ?

Car si cela confirme ont est dans la ***** :s
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu penses que des joueurs de l'Usap gagnent plus de 1 M € / an ? :?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
a moins que je sois fou il parle des clubs et pas des joueurs comme pour les entreprises =))

Cela concernerait les entreprises qui payent des salariées au dessus de 1M€ par an, et uniquement sur ces salariés.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et le gouvernement a fait marche arrière :)confused:) en ce qui concerne les clubs de foot
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et le gouvernement a fait marche arrière :)confused:) en ce qui concerne les clubs de foot

non, il a garde et c'est bien pour les salaires des employés

et +1 pour Alain :p ( journaleux en carton,il m'a foutu la trouille ce con )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
non, il a garde et c'est bien pour les salaires des employés

et +1 pour Alain :p ( journaleux en carton,il m'a foutu la trouille ce con )

tu as eu peur ?
moi, aucune taxe sur les salaires supérieurs à 1 million ne me fait peur....:391581:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
tu as eu peur ?
moi, aucune taxe sur les salaires supérieurs à 1 million ne me fait peur....:391581:

Le journaliste en question de i télé a dit :" LES CLUBS qui ont plus de 1 millions de budget seront soumis à la taxe a 75%..." cela ma surpris et intrigué car si cela été le cas, c'est la mort de notre sport :x
 
Haut Bas