• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu L'ami...

Carto

Dieu du forum
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier soir que notre ami l'amoco nous a quitté à l'aube de ses 60 ans .
Je tenais à lui rendre publiquement ce petit hommage , ayant appris à le connaître à travers nos échanges .
À sa famille , ses proches j 'adresse mes plus sincères condoléances .
La grande famille usapiste perd un de ses anonymes , un passionné , qui se faisait un plaisir de participer à l 'animation de ce forum , bien que plus rarement ces derniers temps .
Adieu l'Ami ...
@webmaster merci de laisser ce topic dans la rubrique Prod2
 
Dernière édition:
Bel hommage Carto
C'est bien triste en effet !
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix ami forumiste usapiste
 
Sincères condoléances à sa famille et ses proches
Et que nos discussions et débats restent aussi animés sur ce forum pour rendre hommage à un de ses membres parti trop tôt
Adeu amic
 
Mes sincères condoléances à la famille et les proches.
Je ne le connaissais pas personnellement mais ces interventions sur le forum étaient toujours plaisantes à lire. La vie est souvent injuste de voir partir les gens aussi tôt mais nul doute qu'il continuera à suivre les matchs de l'USAP tout là haut.:(
 
toute mes condoléance a ça famille même si je le connais pas on a perdu un membre de notre forum. un petit message pour un amoureux de notre club qui ai partis trop tôt repose en paix et continue de supporter notre club de la haut.
 
Retour
Haut