• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tous les forumeurs devaient quitter le forum à la 1ère "insulte", il n'y aurait plus personne sur le forum !!! :p

Perillos, blinde toi un peu ou reste dans ta bulle :p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si tous les forumeurs devaient quitter le forum à la 1ère "insulte", il n'y aurait plus personne sur le forum !!! :p

Perillos, blinde toi un peu ou reste dans ta bulle :p



Tout le monde n'a pas la même sensibilitée.:231183:face au divers évenements de la vie.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] : Où il y a eu des insultes ? Tu as une fonction de signalement sous chaque message pour ce genre de choses. En général je suis très sévère avec les insultes gratuites, ça fait partie de la charte du forum :)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu as tort de quitter ce forum,comme tu n'aurais pa du faire etat de ton handicap .Je ne t'apprends sans doute rien en te disant que tu n'as aucune indulgence ni compassion a attendre sur un forum "virtuel".Neanmoins je comprend ton etat d'esprit .Souvent lorsque l'on se sent affaibli,et je sais de quoi je parle ,il arrive que l'on considere tout evenement contrariant comme une injustice supplementaire ,au mauvais sort que nous a reservé la vie.Il faut essayer de passer outre ou plus trivialement "laisser pisser".Comme toi l'an dernier j'ai quitté ce forum lassé des conneries que j'y lisais de la part de certains et des aggressions dont j'etais l'objet.Et puis je me suis dit ;pourquoi me priverai je d'une occupation qui me plait? Et je suis revenu avec mes convictions encore renforcées et les quolibets et les insultes (il n'y en a pas tant que ça finalement)ne me feront pas renoncer .Si tu prends du plaisir a poster sur ce forum ,ne t'en prives pas .Ne te prive pas d'un plaisir que tu peux maitriser ;il y en a tant que la vie nous rend inaccessible.En toute sympathie



Tu m'épate Maury,tu m'épate!:231183:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Tout a été dit [MENTION=558]Perillos[/MENTION],

le forum va du très bon au assez mauvais ( parfois ),

restes avec nous et dépêches toi de poster :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas