• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Les amis,

Le club serait sur le point de finaliser un nouveau contrat avec l’équipementier Allemand, Adidas.
Équipementier historique des All Blacks ou par le passé du Stade Français et de Narbonne, l’entreprise Allemande équipe actuellement Brive.

Elle devrait prendre la place des Italiens de Errea pour la saison prochaine.

Croisons les doigts mais cela serait en très bonne voie.
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Putin ça serait le pied d acheter enfin de belle fringues usap a mettre pour le sport en plus le catalogue serait plus large
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
En espérant qu'Adidas (s'ils viennent) fasse un minimum de choses parce que leur collection all blacks est peut-être très jolie mais ce qu'ils ont fait avec Narbonne ou Brive c'est coller une feuille sur un t-shirt
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
D'ailleurs si vous êtes abonné vous devriez avoir reçu une invitation pour le déstockage des produits Errea, à la Boutique
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
D'ailleurs si vous êtes abonné vous devriez avoir reçu une invitation pour le déstockage des produits Errea, à la Boutique

Destockage sans remise et ils font même pas un geste commercial pour les phases finales ? C'est une honte. :D
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Équipementier historique des All Blacks ou par le passé du Stade Français et de Narbonne, l’entreprise Allemande équipe actuellement Brive.

Oh le grand écart, je parle chinois là
 
Haut Bas