• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adeu languedoc rousillon

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà ça vient de tomber, notre chere region devrait disparaitre au profit de midipyrenées!!! pas de demantellement qu'il dit notre françois mais des regroupements!!! pour moi pas de changement oupliés par montpel, je n'attend rien du lointain TOULOUSE:262944::262944::262944:
Bon ce soir , le KINKIN doit raler , lui qui disait qu'il était candidat à sa propre succesion:p:p
Mais le ponpon c'est que flanby veut sauver le fief de son ex en rattachant POITOU CHARANTE AVEC PAYS DE LOIRE:eek::eek: et non inclus dans l'aquitaine
ou elle n'aurait plus aucun role:6775::6775:
UN BEAU BORDEL EN PERSPECTIVE;
Pendant ce temps nos voisins espagnols vont avoir un nouveau roi :391581::391581: aixo també m'en foti el calçothahahahahaha. MAI MORIREM FDR
LE S DE ROUSSILLON EST TOMBE DANS L'ESCARCELLE DES COMTES DE TOULOUSE§§§§§
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les Pyrénées orientales n'ont pas plus à voir avec le Languedoc qu'avec midi Pyrénées, alors...
Cette réforme n'aura de sens que si on limite le nombre d'élus, si on les additionne, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Un élu c'est son salaire + indemnités + frais, mais aussi son bureau, ses secrétaires... c'est aussi une volonté de faire plaisir à ses électeurs, ce qui aboutit à un saupoudrage de subventions qui finissent par retarder les projets structurants.
Moins d'élus : grosses économies de fonctionnement, immeubles vendus...

Restera la grosse réforme des départements : ville, agglo, canton, département il faudrait supprimer 2 étages, ça va saigner !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
De toute façon, une seule chose est sûre : quoi qu'ils fassent, ce sera mal ! Même si c'est attendu depuis des décennies ...

Non, quoiqu'ils fassent ce sera critiqué, pas forcément mal :6775:
Tout le monde sait qu'il faut "supprimer quelques étages" c'est juste que chaque élu veut garder son poste et que, pour l'opposition, c'est facile de critiquer cette décision appuyant sur "les traditions, la culture, etc"
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Ländérisation
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Vraiment n'importe quoi. A la limite la Région Midi-Languedoc-Roussillon est à peu près logique. Mais on se retrouve avec un centre gigantesque sans métropole et des petites régions autour de Bordeaux, Lille et Nantes... ça sent l'arrangement
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il nous reste plus qu à demander le ralliement avec la catalogne sud...........qui serait logique....2 catalognes ,un seul pays mais catalan
 
Haut Bas