Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Adeu EuroVegas ! Benvinguts BARCELONA WORLD !!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Choupette, 7 Septembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Choupette

    Choupette USAPiste bavard

    Messages:
    133
    Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve vraiment dommage qu'EuroVegas ne vienne pas en Catalogne car avec Ibiza, la Costa Brava on serait devenu la zone de touriste la plus populaire d'Europe.
    Oui je sais les Iles Baleares et la Catalogne ne font partit de la même autonomie mais ça reste un bout de la Catalogne.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2012
  3. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Pourtant certains articles disent bien que Sheldon Adelson a choisi Madrid, donc qu'à ce jour il ne retire pas son projet.

    Dans le cas Eurovegas comme dans le cas Barcelona World, il reste beaucoup d'étapes à franchir avant que ces projets accouchent. A commencer par les accords des banques espagnoles qui ont encore des créances toxiques plein leur bilan.
     
  4. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 272
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    T'as raison, Adelson demandait ni plus ni moins que les mêmes normes juridiques qu'à Macao (un truc juste inimaginable au coeur de l'Europe), des facilités foncières ahurissantes, la garantie de non traçage des fonds transitant par le complexe... Une superbe pub pour l'industrie du vice et de l'argent sale sur une zone naturelle protégée...

    Pour toutes ces raisons, EuroVegas c'est pas encore fait ni à Madrid, ni ailleurs. Pour Barcelona world, on peut pas trop s'avancer non plus, tant l'investisseur Banuelos traine une réputation peu flatteuse. Au bord du gouffre, la péninsule perd la raison !
     

Partager cette page