• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Action de Bélie et arbitrage vidéo

Enfin, j'étais à Agen et c'est vrai qu'il loupe 9 points au pied mais les premier 17 points, il les marque tout seul avec deux essais à la clef quand même .
.
Mais c'est vrai qu'au tir au but, il est vraiment pas bon !(les drops aussi ! LoL)
Il a fallut deux remplaçant de l'Usap avec des fautes plus que grossières pour lui donner une pénalité à 10 mètres face aux poteaux.
(Je crois que si il loupe la dernière, il y a 50 infarctus dans les rangs des supporters Agennais ! haha)
 
Concernant l'arbitrage de Lafon, Al Chemist avait déjà tout dit avant le match :

"Je vais te mettre le kul comme une rousquille."
 
Bon, pour se consoler, on peut se dire que si le buteur Agenais est un tant soi peu précis, on n'allait pas aux prolongations...

On peut aussi dire que si on fait pas 3 en avant à 2m de la ligne , et que si Mjekevu s'arrette pas à 3m de la ligne pour attendre du soutien apres son interception au lieu de plonger pour aplatir (il a eu peur de se blesser?) , , et l'essai de bélie (ou essai de pénalité) et que Marty arrive a aplatir 3cm à droite du pied de Paris on gagne 86 a 29
 
Dernière édition par un modérateur:
Marty, ça ne compte pas, vu qu'on marque sur la mêlée qui suit...

Donc , les pénalités à répétition de Francis non plus , car s'il passe la première la suite du match c'est pas renvoi 22 , relance , pénalité . C'est pas la même suite , pas les mêmes actions , donc pas toutes ces pénalités !
 
Donc , les pénalités à répétition de Francis non plus , car s'il passe la première la suite du match c'est pas renvoi 22 , relance , pénalité . C'est pas la même suite , pas les mêmes actions , donc pas toutes ces pénalités !

Ben, ouais ! on ne peut jamais dire comment aurait évolué le score si...
Il se peut que, s'il avait passé ses pénalités, ils n'auraient pas marqué leur essais...******, sans le savoir ce couillon nous a fait perdre avec sa maladresse ! anecat



A tous les furieux : c'est une vanne !
 
Retour
Haut